L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #01

L'anti-stress de mama

Forêts Féeriques CoverTout récemment j’ai succombé comme beaucoup d’autres je pense (alors que je m’étais juré de ne pas céder… j’ai été faible lol) à l’Art-thérapie du coloriage anti-stress. Je suppose que je n’en aurais pas pris si je n’étais pas tombé sur celui des Forêts Féeriques… je ne pouvais simplement pas y résister car j’affectionne tout particulièrement ce thème ♥ Après beaucoup d’autres me font envie, comme celui des Jardins Extraodinaires, de l’art Médiéval ou Celtique, celui sur le Japon.. enfin bref, à m’entendre je pourrais tous me les prendre :3

Enfin bon, là où je voulais en venir c’est que il y a quelques jours je suis tombé sur le rendez-vous d’Art-thérapie créé par laeti1304 du blog Des Livres en Pagaille. Comme je comptais également vous faire partager ma progression dans ce domaine d’art thérapie, je me suis dis qu’il serait bien de suivre son idée de rendez-vous… & voici donc le premier coloriage anti-stress de Mama ! ^_^

Forêts Féeriques #01a

Je ne pensais vraiment pas que ça me ferait autant de bien… personnellement ça marche bien sur moi & j’en suis plus que ravie ! Bien que par moment le choix des couleurs n’est pas toujours évident, mais c’est ce qui fait qu’on oubli tout le reste & notre concentration se reporte essentiellement sur le coloriage en question. Concernant ce premier coloriage, j’avoue en être assez fière, même si c’est pas impeccable ^_-

Forêts Féeriques #01b

Si vous aussi vous débutez ou êtes déjà adepte du coloriage anti-stress, n’hésitez pas à partager vos dessins !

3 réflexions sur “L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #01

  1. moi j’ai le secret garden, va savoir pourquoi moi je l’ai en anglais et pas en français… bref le papier est un peu merdique et j’ai du investir dans des super crayons pour avoir un résultat plus rayonnant. je coloris en général devant un film ou pour me couper un peu des écrans… je suis une vraie geek ^^ après je doit dire que j’aimerais bcp m’en prendre un autre parce que là, après 6 pages de verdures j’ai envie d’autres choses!

    J'aime

    • Faudra que tu me montres un jour, je vois pas du tout le genre de dessin qu’il y a à l’intérieur de celui-ci (bien sûr je me doute qu’il y ai des plantes, des fleurs etc.. :p)

      J'aime

  2. Pingback: Art-Thérapie #02 (Forêts Féériques) | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

