In My Mailbox #05 | Book Haul

Voilà nous sommes la fin du mois… et le fameux retour du IMM !
Pour vous dire, ce mois est passé comme un rien & même si je me suis restreint sur l’achat de livres (du moins j’ai fait comme j’ai pu, car l’envie était là ><), j’ai tout de même acquis 6 nouveaux livres (dont un en allemand, histoire de m’y remettre un peu & en douceur avec un livre jeunesse + 4 pour Bobo, que je ne mettrais pas dans l’IMM.. vous les verrez certainement un jour dans le rendez-vous « Chut, les enfants lisent » — la flemme de faire des photos :p).

IMM#05

Miss Mystery Spuk auf dem Speicher

•°•.•°•

Et vous, quels ont été vos derniers achats ?

2 réflexions sur “In My Mailbox #05 | Book Haul

    • Je ne l’ai pas encore lu, mais je sais que c’est un livre assez jeunesse vu que les personnages ont principalement entre 11 & 14 ans il me semble. Personnellement j’adore les lectures jeunesse donc ça me convient :) Si toi aussi tu veux tenter, tu pourras toujours faire lire la série à Puce & Choupinette dans le futur, quand elles auront l’âge, elles adoreront certainement ^_-

      J'aime

Laisser un commentaire

