Les Jouets Préférés de Bobo #11 | Train des Animaux – Fisher Price

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Train safari #01

Nous avons acquis ce jouet il y a tout juste plus d’un mois maintenant, acheté lors d’une bourse aux vêtements (voir ICI). Il s’agit du fameux Train des Animaux de chez Fisher Price, vendu au prix luxuriant d’une 60aines d’euros… non non vous ne rêvez pas, je viens de le découvrir également en m’informant un peu plus dessus. Pour vous dire que je suis plus que ravie de n’avoir dépensé que 4€ (vive les bourses ! *w*), jamais de la vie je l’aurais acheté à son prix neuf.

Train safari #02

Ce train est motorisé (chose que je ne savais pas du tout en l’achetant, découvert avec Bobo une fois à la maison, à notre plus grande surprise :) & lumineux transportant sur lui, trois animaux : une girafe, un éléphant & un singe, tous trois articulés. Ce jouet permet à la fois à votre enfant de se familiariser avec les animaux disponible (vous pouvez également en acheté d’autres séparément, si j’ai bien compris, mais les trois là font largement l’affaire) à travers de petites chansons bien amusante, mais aussi en apprenant à distinguer les différents cris qui peuvent émettre :)

Train safari #03

Bobo ne joue pas tous les jours avec, certes, vu que je l’ai rangé dans une boîte de rangement (oui oui.. mère indigne, je sais ! Mais les chansons ça va un moment mais faut pas en abuser :p), mais il adore appuyer sur la cheminé & voir le train partir. Il s’empresse de suis de le rattrapé, de le tiré vers lui ou pire, de lui donner un coup & de le jeter pour ensuite le remettre debout & recommencer. Aussi, il aime sortir les animaux & les replacer comme bon lui semble, bien que le singe n’est pour l’instant jamais accroché là ou il le devrait lol. Il aime aussi décroché les différents wagons & les raccrocher.. enfin vous l’aurez compris, il adore ce jouet :)

 •°•.•°• 

N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette World ;)

7 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #11 | Train des Animaux – Fisher Price

    • Oui c’est certain ! Au début je me disais encore que ça n’était pas nécessaire vu tout les jouets qu’il a déjà, mais bon.. à ce prix là, on va pas s’en priver ;)

      J'aime

    • Oui, une bonne idée de cadeau, mais très coûteux tout de même… à moins de s’y mettre à plusieurs, là ça peut être pas mal ^^

      J'aime

    • Il l’est, vraiment jolie & maniable à souhait (surtout en ce qui concerne les animaux). Les mélodies sont bien plaisante également, mais niveau prix… c’est très cher je trouve. Si jamais ça t’intéresse, hésites pas à faire les bourses ou les marchés, voir les sites d’occasions, car bon 60€ c’est pas donné :/

      J'aime

  1. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #25 – Les Stikeez de Lidl | Poupette World

Laisser un commentaire

