Chut, Les Enfants Lisent #16 ¤ Où sont donc mes amis ?

Voici ma participation hebdomadaire au rendez-vous « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

Chut#11-01

Et oui ça y est ! Les vacances sont terminé & on reprend donc de plus belle le rendez-vous de Yolina :) Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une petit livre-fenêtre illustré ,  » Où sont donc mes amis ?  » dans la collection Winni l’Ourson chez les éditions Hemma.

Chut#11-02

Winnie l’Ourson voudrait bien jouer avec ses amis, mais malheureusement ne sait pas où ils sont passé. A travers ces quelques pages, on suit donc l’aventure que Winni entame afin de retrouver tous ses petits amis. Page par page on découvrira des surprises au travers des différentes découpes présentes.

Chut#11-04

C’est une petite histoire bien sympathique qui permet de faire découvrir un a un les personnages qui entourent Winnie l’Ourson. Bobo ne connait pas vraiment Winnie & ça me permet donc de lui faire connaître à travers cette histoire. Je dirais, après qu’il l’est lu plusieurs fois seul, que ce livret est bien rigide, même si j’avais peur qu’il le déchire en vu des découpes, mais non & j’en suis bien contente :) Les illustrations sont vraiment jolie je trouve & bah… c’est Winnie quoi, comment ne pas aimer… je crois qu’en fin de compte, c’est moi qui l’aime le plus ! Aha Aha Aha !

Chut#11-05

Et vous, connaissez-vous cette collection ? Qu’en pensez-vous ?

•°•.•°• 

001

Laisser un commentaire

