Samedi en Musique #24

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Ca fait longtemps que j’ai envie de vous faire partager ma passion pour tout ce qui touche à l’Asie. La musique est l’une d’entre elle. Que ce soit Japonais, Coréen, Taïwannais, Chinois ou qu’importe.. je suis fan de leur musique. Du coup aujourd’hui je vous propose de visionner un clip plus que touchant…. je ne sais combien de fois je me le suis regarder (avec un autre que je vous ferais découvrir dans les semaines à venir ;), les larmes me viennent aux yeux automatiquement… la chanson est juste sublime ♥

 Wang Guang Liang – Tong Hua 

Et juste pour que vous ayez un aperçu de ce que peuvent dire les paroles, voici un résumé qui colle parfaitement :

J’ai oublié depuis combien de temps je n’ai plus entendu
ton histoire préférée que tu me racontes
J’ai pensé beaucoup de temps, et j’ai commencé à avoir peur
n’est ce pas, j’ai fais une erreur
Tu me dis en pleurant, que les contes de fées ne sont que des mensonges
Je ne peux pas être ton prince
Peut-être que tu ne vas pas comprendre que depuis que tu dis que tu m’aimes
les étoiles de mon ciel sont toutes devenues brillantes.
Je voudrais devenir l’ange que tu aimes dans ce conte de fées.
j’ouvre mes bras et elles se transforment en ailes, pour te protéger.
Tu dois croire, que l’on nous allons être comme ce qui se passe dans ce conte.
A la fin il y a le bonheur et la joie.
Tu me dis en pleurant, que les contes de fées ne sont que des mensonges
Je ne peux pas être ton prince
Peut-être que tu ne vas pas comprendre que depuis que tu dis que tu m’aimes
les étoiles de mon ciel sont toutes devenues brillantes.
Je voudrais devenir l’ange que tu aimes dans ce conte de fées.
j’ouvre mes bras et elles se transforment en ailes, pour te protéger.
Tu dois croire, que l’on nous allons être comme ce qui se passe dans ce conte.
A la fin il y a le bonheur et la joie.
Je veux devenir l’ange que tu aimes dans ce conte de fées.
j’ouvre mes bras et elles se transforment en ailes, pour te protéger.
Tu dois croire, que l’on nous allons être comme ce qui se passe dans ce conte.
A la fin il y a le bonheur et la joie.
Je peux devenir l’ange que tu aimes dans ce conte de fées.
j’ouvre mes bras et elles se transforment en ailes, pour te protéger.
Tu dois croire, que l’on nous allons être comme ce qui se passe dans ce conte.
A la fin il y a le bonheur et la joie.
Ensemble écrivons notre conclusion.

Traduit par Ilfy (pseudo sur Nautiljon)

•°•.•°•

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

2 réflexions sur “Samedi en Musique #24

  1. Pingback: Samedi en musique # 76 | BBB's mum

Laisser un commentaire

