L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #03

L'anti-stress de mama

Forêts Féeriques Cover

Toujours dans le même livre de coloriage, me revoici avec le rendez-vous sur l‘Art-thérapie du coloriage anti-stress, imaginé par laetit1304 du blog Des Livres en Pagaille.

Après avoir fait l’expérience du dessin aux Stabilo, j’ai repris mes crayons de couleur pour faire celui ci-dessous. Quand les dessins proposé sont de taille assez grande, il est plus facile de colorier avec des crayons de couleur je trouve (bien qu’avec les feutres c’est peut-être tout aussi simple, je n’en sais rien & j’ai pas vraiment envie d’essayer de peur que ça traverse sur l’autre page :/)

 

J’ai beaucoup hésité dans le choix des couleurs.. mais en fin de compte j’ai opter pour la simplicité. En même temps il était tard & j’avais pas spécialement envie de me casser la tête, ce procédé de coloriage reste avant un Anti-Stress, donc ! Pas de stress, on fait comme ça nous vient ;)

Désolé pour la luminosité de l’image, c’est pas tip-top. La lumière artificielle rend pas super bien :/

Si vous aussi vous débutez ou êtes déjà adepte du coloriage anti-stress, n’hésitez pas à partager vos dessins !

3 réflexions sur “L’Anti-Stress de Mama – Forêts Féeriques #03

  1. Joli ! des couleurs toutes mimis, toutes douces ! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour les couleurs, le but c’est de décompresser ! :D Je me suis fait la même réflexion la semaine dernière après qu’on l’Homme m’ait dit : « t’aurais pas du utiliser cette couleur ici » *lui crève les yeux avec mes crayons caran d’ache*

    J'aime

    • Merci ! J’avoue être rester assez simpliste sur ce coloriage, mais ne dit-on pas toujours que les choses les plus simple sont les meilleures ? :)
      Mdr ! Mes les hommes servent pas à grand chose dans ses moments là… le tiens te dit au moins que ça le fait pas, le mien au contraire s’en fiche complètement.. « quelle couleur j’peux utiliser à ton avis chéri ? » Réponse : « c’est égal, t’as qu’à choisir » … wtf !? autant me répondre moi même non ? XD

      J'aime

  2. Pingback: Art-Thérapie #04 (Forêts Féériques) | Des Livres en Pagaille

Laisser un commentaire

