Samedi en Musique #25

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Comme promis la semaine dernière, je vous présente l’une de mes chansons coréenne favorites ♥ Bien que le groupe soit séparé depuis 2002, cette chanson restera à jamais dans mon coeur & le clip.. pfouuuuah.. je crois qu’il m’est impossible de rester sans pleurer. C’est tellement touchant….

 KISS – Because I’m a Girl 

Traduction des paroles ♦

Je n’arrive pas à comprendre le cœur des hommes
Ils te disent qu’ils te veulent
Et ensuite, ils te quittent
« C’est la première fois pour moi, tu es si spéciale »
J’ai cru en ces mots qui me rendaient si heureuse

Tu aurais pu me dire que tu ne m’aimais plus
Mais je n’ai pas su le voir et tu es parti
Bien que que je te maudisse, tu me manqueras toujours
Parce que je suis une femme pour qui l’amour est tout

J’ai entendu dire que si tu renonces à des choses trop facilement
Pour un homme, il s’ennuira de toi
Je ne crois pas que cela soit faux
Une femme dit qu’elle ne se fera plus avoir
Mais elle tombera encore et encore amoureuse

Tu aurais pu me dire que tu ne m’aimais plus
Mais je n’ai pas su le voir et tu es parti
Même si je te maudis, tu me manqueras toujours
Parce que je suis une femme pour qui l’amour est tout

[narration]

Hey babe
La douleur ne suffit pas pour décrire ce que je ressens
Nous étions si heureux tous les deux
Mais maintenant je sais que j’étais aveugle
Tu m’avais dit que tu ne me laisserais jamais tomber
Que lorsque j’aurais besoins de toi, tu serais toujours là
Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier
Même si tu m’as blessée
Je t’aime toujours…

Ne prenez pas pour avantage la volonté d’une femme
à faire n’importe quoi pour le grand amour
Je ne savais pas que naître fille,
Et être aimée était si dur

Bien que je te maudisse, tu me manqueras toujours
Parce que je suis une femme pour qui l’amour est tout…

(source : Nautiljon)

•°•.•°•

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

5 réflexions sur “Samedi en Musique #25

  1. Pingback: Samedi en musique # 77 | BBB's mum

Laisser un commentaire

