Les Lectures de Mama #16 | Doubt – T.04

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face ! Du moins, c’est ce qu’ils croient, car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime…

Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant récupérer le code-barres qui lui permettra de s’enfuir… Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d’hésitation qui pourrait bien lui être fatale !

—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—■□□—■□■□—

– Ce que j’en ai pensé –

Série terminé avec la lecture de ce dernier tome. Il y a pas a dire, c’était vraiment une très bonne série qui m’a tenue en haleine jusqu’au bout. Malgré ça, je reste mitigé sur la fin. Bien qu’on nous a fait tourner en rond sur le mystère du loup, j’ai malheureusement deviné dès le départ qui il était. Inconsciemment j’espérai que ce ne soit pas cette personne là, mais il s’avère que si au final, du coup, je suis un peu déçue. Je trouve que malgré l’intrigue des trois premiers tomes, il y avait moyen de faire mieux, allez plus loin dans la psychose & non pas nous donné une fin si banal (surtout les raisons qui ont poussé au jeu en fin de compte & qui n’avaient pas besoin d’en arrivé aux meurtres). Néanmoins, ça reste une assez bonne série, que je ne regrette pas de m’avoir procuré:)

•°•.•°•

Les autres tomes de la série
doubt-rabbit-1_mdoubt-ki-oon-2doubt-ki-oon-3Doubt-4-ki-oon

•°•.•°•

Et vous ? L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

