Samedi en Musique #27

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je reviens avec mes chansons asiatique que j’aime tant, tout simplement car c’est cette chanson qui m’a permise de décompresser hier soir en rentrant du boulot. On a eu une dure journée (jour férié en Allemagne, du coup ils viennent tous faire les courses chez nous ><) & je l’ai mis à fond dans la voiture.. quelle bonheur !

 COACH+ – Start Line 

Traduction des paroles ♦

Ta vue de profil regardant vers le ciel bleu
Ta vue de profil regardant vers le ciel bleu
Est comme la spirale du temps arrêtée
Je me suis toujours efforcée
De cacher mes sentiments
C’en est devenu étouffant (j’en ai envie) et douloureux

Je ne suis pas si forte que ça
J’ai juste peur de la distance qui nous sépare
Mon coeur voudrait juste sentir ton toucher
Même si je dois prendre le chemin long pour l’atteindre

C’est la ligne de départ, l’histoire qui libère un cœur noué
Disons adieu aux larmes, et marchons vers l’avenir
J’apprendrai à étreindre dans mon cœur la gentillesse que j’ai trouvée
Alors, s’il te plait, reste juste comme tu es maintenant

Ton souffle m’atteint presque
Comme l’incassable spirale de l’amour
Je veux que tu me cherches, même si nous sommes l’un à côté de l’autre
Je veux te rencontrer (te toucher) , au point de verser des larmes

J’ai caché les sentiments de mon cœur tremblant
Enseigne-moi le charme magique du courage
S’il te plait, aide-moi, mon bien-aimé
Donne-moi le courage de les transformer en mots

C’est la ligne de départ, l’histoire qui fait tourner le futur
Je veux que tu ne souris et ne pleures que pour moi
Mais je pense que je me contenterai de ta gentillesse
Alors, s’il te plait, reste juste comme tu es maintenant

C’est la ligne de départ, l’histoire qui libère un cœur noué
Disons adieu aux larmes, et marchons vers l’avenir
J’apprendrai à étreindre dans mon cœur la gentillesse que j’ai trouvée
Alors, s’il te plait, reste juste comme tu es maintenant

(source : Nautiljon)

•°•.•°•

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

4 réflexions sur “Samedi en Musique #27

  1. Pingback: Samedi en musique # 79 | BBB's mum

    • Et moi ça me fait plaisir de savoir que tu prends plaisir à découvrir de nouveaux horizons :) Je sais bien que ça ne peut plaire à tout le monde, mais c’est pas grave, j’aime ça & j’aime partager, c’est tout ce qui compte ^^
      Bises & bonne soirée !

      J'aime

Laisser un commentaire

