Les Jouets Préférés de Bobo #12 | Garage-Parking pour voitures

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Oui alors le nom est banal dit comme ça, mais j’ai rien trouvé d’autres & puis comme je suis déjà à la bourre pour faire ce billet, … on va partir sur le garage à voiture, qui ma foi, n’a pas de marque (ou du moins j’ai pas trouvé). On l’a acheté le dernier jour de nos vacances sur un marché aux puces pour la somme de 4€, alors bon, pour le prix & vu que Bobo s’y intéressait de plus en plus, on c’est dit que c’était l’occasion (entre temps il en a eu un autre, pas neuf non plus, mais encore plus joli –de mon point de vue lol-).

Il adore jouer avec, même s’il a déjà cassé quelques petites choses dessus (…c’est les garçons ça, enfin le mien surtout, toujours obligé de casser un truc.. & si c’est pas faisable, on enlève les autocollants, allez hop ! lol). Le matin au réveil il sort du lit & commence à jouer avec ses voitures, on l’entend parfaitement dans le baby-phone, mais on le cherche pas pour autant, tant qu’il joue, c’est que tout va bien (même si depuis qu’il fait plus tellement jour le matin, ça devient plus rare.. va falloir trouver un moyen pour avoir de la lumière à son réveil –‘). Il s’amuse beaucoup à faire monter & descendre les voitures dans l’ascenseur, les faire passer dans la station de lavage (ou du moins entre les deux rouleaux prévu pour). En tout cas, il nous fallait absolument un parking (garage) pour voitures & c’est chose faite ! ;)

Parking à voitures #03

Même la tutute à trouvé sa place sur le parking, pour vous dire à quelle point il l’aime mdr !

 •°•.•°• 

N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette World ;)

7 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #12 | Garage-Parking pour voitures

    • S’il aime les voitures, un garage deviendra un indispensable ! Il y en a tellement de différents qui vont le faire craquer, mais si il est comme mon Bobo (c’est à dire, un enfant qui aime démonter les choses lol) essaie d’en trouver un aux puces, ça te reviendra moins cher :p

      J'aime

  1. Toujours les bons plans ! En tout cas, à la crèche où va Poupette, il y a un superbe garage à étage, un peu comme celui-ci et elle s’éclate vraiment avec !
    Bises

    J'aime

  2. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #26 – Le Jeu du Prince de Motordu | Poupette World

  3. Pingback: Marché aux Puces #03 #04 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

