Samedi en Musique #28

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Ce soir, comme presque tous les soirs ces derniers temps, je suis vraiment fatigué… du coup, je me suis dit que vous présenter l’une des chansons de OneRepublic, mais revisiter par Tiffany Alvord & ThePianoGuys serait une bonne idée. Je ne m’en lasse pas, que ce soit cette version ou celle instrumentale revisité uniquement par ThePianonGuys ♥ (qui est juste top pour se détendre)

 Secrets – OneRepublic (Cover by Tiffany Alvord & ThePianoGuys) 

 

 Beethoven’s 5 Secrets – OneRepublic (Cello/Orchestral Cover) – ThePianoGuys 

•°•.•°•

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

6 réflexions sur “Samedi en Musique #28

  1. Pingback: Samedi en musique # 80 | BBB's mum

    • Oui c’est en cours de changement.. m’enfin le problème est que je sais pas si ça pose un soucis de garder la même adresse & d’avoir un autre nom de blog ou si je dois en créer un nouveau.. j’suis un peu perdu & indécise du coup lol. Un avis ? :p
      Bises !

      Aimé par 1 personne

        • Merci du conseil :) Si vraiment ça me prend la tête je garderais le même nom..mais bon, je me laisse jusqu’à fin du mois pour me décider.
          Bisous !

          J'aime

  2. Pingback: Samedi en Musique #29 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

