Nouveau Blog = Nouvelle Aventure !

blog-49006_640

Je me suis posé la question depuis un moment, de « qu’est ce que je ferais si cela devait arriver« … ma décision est fin prise, je me lance dans la création d’un nouveau blog ! Non pas parce que je n’aimais plus l’ancien, mais tout simplement que le nom de ce dernier ne collera plus dans quelques temps… Je ne vous en dirais pas d’avantage, même si vous pouvez déjà vous faire une idée de ce que je vais peut-être bientôt vous annoncer (encore un peu de patience –dit celle qui en arrive à être la plus impatiente lol-) ^^

Bobo’s World restera encore actif un certain moment, le temps que tous mes lecteurs & lectrices suivent le déménagement. Je m’excuse à l’avance auprès de celles qui recevront automatiquement pleins de « Ping » à valider vu que j’importe la plupart de mes articles ici pour ne perdre aucun de vos commentaires :3

J’espère de tout cœur que vous continuerez à me suivre & partager vos avis avec moi. De mon côté j’en serais plus que ravie :)
Je vous fais de gros bisous & vous dis à bientôt sur Alsa Mom’s & Kids !
Stift Konzept - Merci!

Laisser un commentaire

