Bobo grandit… 22 Mois ♥

Noan - 22 Mois

Oui, ce mois-ci j’ai étais une mère indigne car je rédige ce billet avec 10 jours de retard, c’est honteux, je sais T_T Mais je vais me rattraper aujourd’hui, du mieux que je peux !

Notre Bobo a eu 22 mois & j’ai de plus en plus de mal à me dire qu’il aura bientôt 2 ans. Non mais c’est juste dingue, quand j’y pense, j’ai l’impression que c’était hier que je le mettais au monde (je sais que je dois me répéter à force, mais c’est ainsi que je le ressent).. quand je le revois en photo, je me dis « OMG ! Ma crevette à bien grandi :3« 

Mon bébé est devenu un petit garçon qui dort toujours comme un grand dans son lit, qui aime toujours autant courir dans tout les sens & faire pleins de bêtises ! Il aime aller au terrain de jeux, monter les échelles & traverser les ponts en corde, descendre le toboggan à l’envers (oui c’est pas bien, mais il est trop rapide pour l’en empêcher à chaque fois lol), ramasser les petits cailloux & les déposer sur le toboggan…

Il est toujours aussi lent à table, qu’on doit l’aider pour qu’il mange (surtout quand la télé est allumé, c’est la misère) sinon c’est froid trop vite :/ Il pleurniche toujours autant pour tout & rien, mais on fait avec, ça va bien lui passer un jour (je l’espère aha !) ^^ Il n’aime toujours pas marché pieds nu sur le carrelage (c’est froid ! mdr) & n’aime toujours pas qu’on lui relève les manches quand il mange.. ça le perturbe & arrête direct de manger (hanlala –‘). Mais il n’y a pas que les mauvais côtés à énuméré !

Bobo est devenu beaucoup plus câlin depuis le mois dernier. Il fait plus de bisous (que j’aime ça !!!! ) & nous cherche souvent quand on le laisse seul devant la télé. Il nous prend la main & nous emmène avec lui sur le canapé (c’trop chouuuu, mais un peu pénible de regarder Franklin et compagnie tous les soirs :p). Il écoute plus aussi, quand on lui dit de chercher un objet ou de ranger quelque chose, il le fait. Il aime toujours autant lire & joue de plus en plus avec ses Lego Duplo, c’est d’ailleurs trop mignon :3

Niveau parole, pas énormément de progret, mais quelques mots ce sont rajouté tout de même, comme « encore » ou alors  » à quelqu’un ?!« .  » Maman  » vient de plus en plus, mais toujours pas quand il faut. Pour l’instant on est tous des Papa lol, sauf Nanie ^^’ Il adore également dire « Whaouuu ! » quand quelque chose lui plait ou est beau :) Même s’il ne dit pas encore grand chose, il comprend tout par contre. Quand on lui demande de trouver un animal dans un livre, ou un véhicule, il va le faire, en nous le montrant & en rajoutant le bruit/son qui y correspond.

Bref, notre Bobo évolue à son rythme, petit à petit & c’est très bien ainsi. Je suis fière de ma petite crevette, mon tout petit, mon garçon que j’aime plus que tout 

coeur-rouge,-crayon-168870

Laisser un commentaire

