Book Haul #07

BH (14-11)

Pas de méga folie ce mois-ci, mais ça reste néanmoins pas mal je trouve. Si je pouvais encore réduire pour le mois de novembre & décembre, ça m’arrangerait bien.. Noël approche les amis, il est (bientôt) temps d’acheter les cadeaux ! Bref, mais là n’est pas le sujet, revenons-en à mes achats & voici donc leur résumé :)

Easy de Tammara Webber – Editions J’ai Lu

L’année commence mal pour Jackie : son copain, qu’elle avait suivi à la fac, l’a plaquée, ses amis se sont détournés d’elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant…
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d’un très mauvais pas. Jusqu’alors, Jackie ne l’avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu’elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n’en aiguise pas moins sa curiosité…

Insaisissable T.02 : Ne m’échappe pas de Tahereh Mafi – Editions Michel Lafon poche

Mon pouvoir est le chaos
Je suis leur unique espoir
Ils me recherchent
Je leur échapperai
Ils veulent me posséder
Personne ne peut m’atteindre
Ils me croient faible
Je les briserai
Lui seul peut me sauver
L’aimer c’est le condamner

L’épreuve T.01 : Le Labyrinthe de James Dashner – Editions PKJ.

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier… Il se retrouve entouré d’adolescents dans un lieu étrange, à l’ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent un un labyrinthe peuplé de monstres d’acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu’une terrible épreuve les attend tous. Comment s’échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire…

La Maison de la Nuit T.01 : Marquée – Editions PKJ.

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit ». a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais – elle le sait – elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.

La Maison de la Nuit T.03 : Choisie – Editions PKJ.

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins, humains, sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d’une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais… Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s’y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée…


Alors oui, pourquoi le tome 01 & 03 ? Tout simplement que je suis souvent une gourde & que la première fois je me suis acheté le tome 03 en pensant que c’était le premier tome de la série. Car en faite, ce n’est pas marqué sur la couverture, mais sur la quatrième de couverture, chose à laquelle je n’avais pas prêté attention. Du coup quand je suis retourné dans une grande surface, je me suis empressé d’acheter le premier tome ^^’ En tout cas, j’ai bien hâte de pouvoir me lire ces livres, bien que je ne sais pas quand je les sortirai de ma PAL qui est déjà énorme faut dire. Néanmoins, je suis bien contente de les avoir dans ma bibliothèque :p

Et vous, quelles ont été vos acquisitions en ce mois d’octobre ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s