Bourses aux vêtements #03 #04

Comme pour le billet sur les derniers marchés aux puces, je suis également un peu (beaucoup ?) en retard sur celui des dernières bourses aux vêtements. Mais je suis ici aujourd’hui pour y remédier ! Donc voici de suite nos dernières trouvailles aux bourses & dont on est pleinement satisfait, que ce soit moi, papou & surtout Bobo ^^

Bourses aux vêtements du dimanche 12/10/14

Bourse Riedseltz 2014 (01)

Lot de 20 livres (10€) + Livre Pompiers (2€) = 12 € le tout

Bourse Riedseltz 2014 (02)

Ensemble Lego Duplo (8€) – Que demander de plus *super happy*

Bourses aux vêtements du 19/10/12

Bourse Schleithal 2014 (01) Bourse Schleithal 2014 (02)

 

Et vous, quelles ont été vos dernières affaires, que soit ce en matière de vêtements ou de jouets ?

2 réflexions sur “Bourses aux vêtements #03 #04

    • N’est ce pas !?! Un coup de chance ce jour là, on était bien content d’y avoir fait un tour (même si à la base je cherchais des vêtements).

      J'aime

Laisser un commentaire

