Les Jouets Préférés de Bobo #13 | LEGO Duplo

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous mensuel (chaque premier mardi du mois) « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Je n’ai pas besoin de vous faire un gros speech sur qu’est ce que les LEGO Duplo, si ? Tout le monde connais voyons & mon Bobo en est fan n°1 depuis un petit moment maintenant. Alors qu’il n’a presque jamais touché à ses Mega Block (qui traînent & patientent dans leur box de rangement, espérant un jour qu’il veuille bien jouer avec lol), les Duplo quand à eux son un coup de cœur.

Il n’y a pas si longtemps que ça, nous sommes allé à une bourse aux vêtements dans un village voisin & sommes tombé sur un carton rempli de Lego Duplo. On c’était dit pourquoi pas, il a l’âge pour & puis, même si il n’y joue pas de suite, il y jouera dans un futur proche. Mais à notre plus grand étonnement, il les a de suite adopté ! A peine rentré à la maison qu’il jouait déjà avec, nous laissant même pas le temps pour déballer & de voir tout ce qui se trouvait dans le carton. Depuis, c’est un vrai plaisir de le voir jouer avec. Il s’invente déjà des histoires dans son langage bien à lui (du charabia pour nous mdr) ^^

Bref, nous savons quoi lui acheté pour son anniversaire (qui se rapproche à grand pas.. déjà snif :3) !

 •°•.•°• 

N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette World ;)

19 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #13 | LEGO Duplo

    • Bobo n’a quasi jamais touché au mega blocks (les pauvres..délaissé encore neuf lol). Mais oui essaye les Duplo, en plus ils ont des packs vraiment pas mal niveau fille je trouve, tout mignon :3

      J'aime

  1. Poupette aussi adore ses Duplo. Et moi aussi, je les trouve super bien fait.
    Quand on était à KidExpo, il y avait une zone avec que des Duplo, les enfants s’éclataient !
    En tout cas, il a l’air super adorable et super concentré ton Bobo !
    Bises

    J'aime

    • Oh oui, il l’était ce jour là. J’étais en train de lui faire comprendre que le tracteur ne pouvait pas passer par la porte de la maison… du coup il s’entraînait avec les bonhommes ;p
      Han, j’aurai trop aimé amené Bobo à l’une de ses expos, je suis sûr qu’il se serait éclaté également :3
      Bises !

      J'aime

  2. Pingback: Les Jouets Préférés de Poupette #27 – L’Avale Soucis | Poupette World

          • La ferme il a déjà little people…
            Nous on lui prend le château et une boîte avec un donjon il me semble…
            J’ai hésité avec le train mais il a déjà pas mal de voitures and co… pareil pour les pompiers
            Et il va recevoir les super héros par son tonton !
            Et pareil anniversaire dans pile poil 1 mois mais là ce sera autre chose (j’ai dévalisé lidl aujourd’hui)

            Aimé par 1 personne

          • Sérieux ? Ton fils est aussi né le 6 décembre ?
            Ah oui je vois :) Bon chez nous aussi il a plein de voiture, mais il s’en lasse pas… on est passé dans le rayon jouets au Auchan la dernière fois, niveau des Dupo justement & la seule chose qu’il voulait c’était le train ou la ferme (les pompiers y avaient pas lol). Les super héros ont l’air pas mal non plus, il va être bien gâté dit donc ^^
            (ah toi aussi t’as dévalisé Lidll ?! Les jouets en bois, c’est ça ? nous aussi on lui en a pris mdr)

            Aimé par 1 personne

          • Du 9 décembre… 2 ans ça passe trop vite!
            On a vachement hésité mais on s’est dit que le château ça changerait.
            J’ai pris de quoi compléter sa petite cuisine : pizza, viande et poisson, petit déjeuner et dinette… moi qui disait que je serai raisonnable lol

            Aimé par 1 personne

          • Aha ! Ils se suivent :) & oui ça passe beaucoup trop vite snif snif :3 mais faut bien qu’ils grandissent :p
            Il va l’adorer le château tu verras & puis qui sait, peut être qu’on changera d’avis de notre côté & on le prendra aussi, car il a l’air super !
            Ah oui, t’as pris la panoplie quoi xD mais au moins il aura de nouvelles choses dans sa cuisine ;)
            (on a toujours pas de cuisinière chez nous… papou a préféré lui prendre l’établi mécanique.. c’bien aussi mais j’aurais préféré une cuisine ou alors le truc marchand là, je sais plus le nom).
            Il va être gâté ton loulou :D

            J'aime

          • La cuisine je l’ai faite moi même avec un chevet ikea… j’en ai eu pour moins de 30e et quel plaisir de le voir jouer avec! (Tu dois avoir le tutoriel sur le blog) et on l’a mise dans notre cuisine comme ça on cuisine en même temps !

            J'aime

          • Ah c’est chouette ça, il fait à manger en même temps que maman :) Oui j’avais lu ton billet sur ton blog pour la cuisine, c’est d’ailleurs à ce moment là que j’en ai parler avec Papou lui disant que c’était une super bonne idée ! Sauf que comme dit, il a préféré lui prendre un établi… bref, je l’aurai un jour cte cuisinière mdr

            Aimé par 1 personne

          • Yeu c’est trop chou & j’approuve complètement ! Bobo en a un chez ma mère & s’appelle même « Sepele » (diminutif de Joseph en alsacien si on veut lol) ^^

            Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

