Les Jouets Préférés de Bobo #15 | Les voitures (Majorette, Hot Wheels, …)

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous habituellement mensuel (chaque premier mardi du mois) mais hebdo jusqu’aux fêtes de noël ; « Mes Jouets Préférés » proposé par Véronique de Poupette World ! Il s’agit de présenter un des jouets qui plait le plus à votre enfant :).

Aujourd’hui je ne vais pas faire en longueur, car j’ai tout simplement décidé de vous présentez LE jouet préféré de tout les temps de mon fils & que tout le monde connais trèèès bien. Il s’agit bien évidemment des Voitures ! Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi je ne vous en ai pas encore parler, pourtant, ça coule de source, mon Bobo en est dingue. Il n’y a pas un jour sans qu’il y touche, que ce soit à la maison ou chez les Nanie :)

Qu’importe la marque, Majorette, Hot Wheels ou autre, que ce soit des grands formats ou des petits, en plastique, métal ou en bois. Il joue avec tout genre ! Il aime également ceux qui émettent des sons (les camions pompier, les voitures de police ou les motos).

Il joue avec n’importe où d’ailleurs. Il adore jouer sur la table, pourquoi je ne sais pas. Il aime aussi jouer sur notre lit avec (nous avons un contour en bois, du coup ça roule bien) – on en retrouve même sous les oreillers le lendemain matin si on fait pas attention lol-. Le canapé les connais également, il adore les cacher sous les coussins, ou alors les faire rouler dessous (ce qui est très pénible c’est que c’est Mama ou Papou qui doivent les rechercher, n’est ce pas !) Autrement, quand on part chez le médecin ou ne serait ce qu’au restaurant, je suis obligé d’en amené avec nous, comme ça cela lui permet de rester plus longtemps assis sagement à table :p)

Enfin bref, vous l’aurez compris, entre les voitures & Bobo, c’est l’amour fou !!

 •°•.•°• 

N’hésitez pas à participer vous aussi, sur Poupette World ;)

4 réflexions sur “Les Jouets Préférés de Bobo #15 | Les voitures (Majorette, Hot Wheels, …)

  1. Ah oui chez nous aussi tout ce qui roule, vole ou vogue ça marche plutôt bien. Et pourtant on ne l’a jamais orienté vers ce type de jeux… mais de lui même. Un vrai petit mec !

    J'aime

    • Pareil, on l’a jamais incité. C’est lui qui décide de se qu’il veut comme jouet (du moins depuis qu’il en est capable). Mais comme tu dis si bien : de vrai petits mecs nos loulou ! ;)

      J'aime

  2. Hi hi hi ! Quand ce n’est pas le tracteur, ce sont les voitures !!
    Ici aussi Poupette apprécie beaucoup les voitures, mais ce sont encore des modèles pour bébé.

    J'aime

    • Oui c’est bien ça xD Après parmi les voitures se trouvent également des tracteurs… fallait s’en douter mdr !
      Les modèles pour bébé sont utilisé dans le bain chez nous, sinon il y toucherait même pas :3 pas grave, je les garderai pour le 2ème ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

