Samedi en Musique #33

La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Cette semaine je viens vous présenter l’un de mes groupes favoris en matière de combinaison de musique traditionnelle japonaise & la pop moderne. Bien que le groupe soit séparé depuis un certain temps maintenant (2009 me semble), j’aime toujours autant réécouter leur musique. Du coup j’ai décidé de vous faire écouter la chanson par laquelle j’ai fait leur découverte, j’espère qu’elle vous plaira tant qu’à moi ; personnellement je suis tombé sous le charme des différents instruments qu’elles utilisent, leur son est juste magnifique.

 Rin’ – Murasaki no Yukari 

 

•°•.•°•

 » N’hésitez pas à participer ! ;)

4 réflexions sur “Samedi en Musique #33

    • Aha, ça fait plaisir à lire ça, merci :) C’est juste que je suis du genre à fouiner partout pour faire moi même de nouvelles découvertes :D
      Bisous bisous !

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: ♪ Samedi en Musique #45 } Rin’ – Sakura Sakura | Alsa Mom's & Kids

  2. Pingback: Samedi en Musique #55 } Rin’ – Sakitama | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

