Birchbox Novembre 2014 – Du temps pour soi

Et oui, je me suis remise à la box Birchbox ! Non pas que je voulais arrêter… mais là n’est pas le sujet. La dernière box que j’avais eu date de Juillet & je m’en languissais, j’ai donc décidé de me réabonner en ce mois de Novembre & franchement je ne suis pas déçue :) Ce mois-ci Birchbox nous propose de prendre du temps pour nous & à donc préparé une sélection douce, dédiée au cocooning ~

Birchbox Novembre 2014 (2)

Le petit mot de l’équipe Birchbox

Quand les jours raccourcissent, que la température dégringole et que le ciel se couvre de nuages, on rêve souvent d’un intérieur bien douillet, d’un bon chocolat chaud et de prendre le temps de vivre. C’est souvent le moment aussi de revoir sa routine beauté pour l’adapter à la saison, de changer sa déco et de faire tout ce qu’on s’était promis de faire cette année. C’est le moment ou jamais de prendre du temps pour soi.

Les produits glissés dans votre box devraient vous aider à sublimer vos rituels cocooning. On vous laisse prendre le temps de tout découvrir. Et parce que votre temps est précieux, on y a même ajouté notre catalogue de Noël. De quoi faire votre shopping en évitant la cohue de fin décembre et en profitant de quelques privilèges ! Et le mois prochain, la magie de Noël pourrait bien opérer sur votre box et vous réserver une belle surprise…

Birchbox Novembre 2014 (1)

BEAVER PROFESSIONAL – Exclu Birchbox – Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo | 258 ml – 15.70€

Moins de soleil, plus de froid = des cheveux ternes et asséchés. Adapter sa routine capillaire avec un shampooing plus riche peut s’avérer salvateur. Surtout avec une marque comme celle-ci dénichée en Allemagne qui renforce nos clichés sur la « deutsche Qualität ».

BEAVER PROFESSIONAL – Exclu Birchbox – Hydro Nutritive Repairing Conditioner | 210 ml – 16.80€

Beaver, signifie « castor » en anglais, parce que l’idée est bien de rendre notre chevelure soyeuse et lustrée comme le poil d’un castor. L’image nous a faire sourire mais cette marque allemande de soins super doux pour les cheveux est on ne peut plus sérieuse ! Cet après-shampooing apporte en une application, tout ce qu’il faut de douceur et de luminosité à vos cheveux.

SUPERGOOP!® – Exclu Birchbox – Daily Correct CC Cream SPF 35+ in Light/Medium | 50 ml – 36€

« Je ne sors jamais sans protection solaire » assurent régulièrement les mannequins dans leurs interviews beauté. Et on doit reconnaître qu’on a du mal à suivre e bon conseil en toute saison. Mais vous allez voir, cette CC crème va vous faciliter la vie : voilà une base de teint super légère qui se fond avec la carnation naturelle et lui donne un touché velours tout en la protégeant des UV.

SABON – Huile de douche Jasmin | 500 ml – 22€

Une huile de douche, c’est l’efficacité du savon nettoyant avec la douceur de l’huile. On adore la texture qui mousse légèrement, laisse la peau douche et nous enveloppe de ses effluves de jasmin. Huile d’olive, d’avocat, de germe de blé et de jojoba préservent l’hydratation. Et forcément le joli flacon rétro participe au plaisir puisqu’on aime bien afficher de beaux produits dans notre salle de bain.

LORD & BERRY – Bronzer Sienna | 12 g – 27€

Directement importé des backstages des fashion weeks milanaises et parisiennes, ce bronzer a une texture soyeuse et donne immédiatement un look frais, comme naturellement ensoleillé. Ca tombe bien, notre mine au réveil commence à nous faire sérieusement regretter le hâle de l’été.

PIXI BY PETRA – Shea Butter Lip Balm Honey Nectar | 4g – 11€

Ce baume au joli étui noisette et anis arrondi nous donne vraiment envie d’entrer dans une phase légèrement régressive. En un geste, on protège nos lèvres des gerçures grâce à une texture riche en beurre de karité et on se maquille la bouche avec un rose-brun délicat. On est déjà addict à sa petite odeur d’amande…

GHD – En plus ce mois-ci : Clip cheveux

Vous avez déjà vu votre coiffeur utiliser cette barrette, non ? Très apprécié par les professionnels, le clip ghd est l’accessoire qui simplifie judicieusement vos coiffages. Il permet de séparer la chevelure pour la travailler mèche par mèche. Bien pratique pour un brushing ou un lissage digne de celui d’un coiffeur.

En plus ce mois-ci également : Le catalogue de Noël, qui nous propose pleins de produits différents pour gâter nos proches ou encore nous même ;)

Birchbox Novembre 2014 (3)

Mon avis sur la box de ce mois-ci… je suis assez comblé va-t-on dire ! Je trouve que les produits ont l’air super & que niveau quantité proposé, il y a de quoi tester. Je pense que j’utiliserai tous les produits, excepté la CC Crème. J’en avais déjà tester une, il y a pas si longtemps de ça d’ailleurs & je ne la supportais pas (apparition de boutons notamment). Du coup je ne sais pas si je la testerais, mais je trouverais surement quelqu’un qui voudra l’utiliser ou du moins la tester :) En ce qui concerne le Bronzer, je n’en ai jamais utilisé en crème, donc ce sera une première, mais pourquoi pas, ça peut le faire. En ce qui concerne le shampoing, l’après-shampoing, l’huile de douche & le baume à lèvre, j’ai vraiment hâte de les tester :D
En gros, je suis vraiment satisfaite & j’ai vraiment qu’une envie, celle de découvrir ce que Birchbox nous réserve de beau pour Noël *.*

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent ?

4 réflexions sur “Birchbox Novembre 2014 – Du temps pour soi

  1. J’ai eu exactement les mêmes produits! Shampooing et après-shampooing sont extra! Je suis ravie par la taille, ça permet qd mm plusieurs utilisations! Et vu le prix du produits en taille normal je suis plus que satisfaite du rapport qualité prix :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

