Quelques nouvelles !

Fêtes

Et oui, je sais bien, je n’ai pas été très active ce dernier mois & j’en suis désolé. Pas que je vous avais oublié, loin de là… mais faut dire qu’avec la grossesse & le travail, le blog est passé un peu à la trappe. La fatigue est une grande partie en faute… ce qui a fait que l’envie de passer des heures derrière le pc à écrire & faire la mise en page n’était simplement pas d’actualité. Ce n’est pas pour autant que je compte arrêté. Je pensais qu’après les trois premiers mois de grossesse mon énergie serait à nouveau à son maximum (ou du moins un peu), mais ce n’est visiblement pas le cas aha ! Le soir en rentrant du boulot, après avoir fait tout ce qu’il y a encore à faire (en passant par en profiter encore un peu avec mon Bobo), je ne pense qu’à une seule chose, me poser sur mon canapé & me détendre… pour m’endormir comme une *bip* même pas une (voir deux) heure après. Bref pour dire que ça me saoule légèrement d’être autant fatigué ^^’

Du coup, comme je n’ai pas pu vous mettre tout les articles que je souhaitais ce mois-ci, je tenais néanmoins à vous informer que mon ancien blog « Bobo’s World » avait définitivement fermer ses portes. Le moment était venue de lui dire adieu… c’est un peu le coeur lourd que je l’ai supprimer, mais ça ne servait à rien de le tenir ouvert & que les gens se mettent à suivre ce dernier alors qu’il allait de toute façon fermer ses portes. Du coup j’ai pris mon courage à deux mains & j’y ai mis fin :)

Que dire d’autres, si ce n’est que ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment & que j’essaye de gérer au mieux ma nervosité, mon stresse du boulot ainsi que les caprices de Bobo (qui j’avoue m’énervent rapidement depuis le début de ma grossesse). Je prend sur moi, même si c’est pas évident tous les jours & que j’avoue, je pousse des gueulantes assez rapidement :/ c’est la vie, je vais tenir bon jusqu’à fin mai hein :)

Aussi je tâcherais de vous faire au plus vite les derniers articles que je souhaitais partager avec vous & reprendre également les rendez-vous que je tenais régulièrement depuis presque le début du blog (j’avoue que ça me manque… mais c’est de ma faute si je suis plus –‘).

Je vous dis donc à très bientôt & vous fais de gros bisous !
Joyeux Noël (en retard) & bonnes fêtes de fin d’année !

l9ssp27v

Laisser un commentaire

