{ Challenge } Pile à Lire 2015

Ce genre de Challenge existe un peu partout (vous pouvez notamment le retrouvez sur Livraddict), fait à partir de différentes règles. Comme je ne suis pas certaine de pouvoir suivre l’un d’eux sur une plateforme précise, je me suis dit que j’allais faire pour Challenge Perso. Ce qui revient à quelque chose de simpliste. Je me donne un an (du 1er janvier au 31 décembre 2015) pour faire descendre ma PAL de au moins 12 Livres. Alors oui, ce n’est pas énorme en soit, un livre par mois, mais de ce fait, je suis quasi certaine de pouvoir le réaliser (du moins je l’espère vraiment ><). Si par chance, j’arrive à en lire plus, ce ne sera Que du Bonus !

Livres Challenge PàL

  • Les tribulations d’une caissière – Anna Sam – 187 pages
  • La fille de Papier – Guillaume Musso – 475 pages
  • Ne les crois pas – Sébastian Fitzek – 414 pages
  • Brocéliande – Pierre Pelot – 263 pages
  • Ex in the City – Wendy Markham – 272 pages
  • Fahrenheit 451 – Ray Bradbury – 236 pages
  • Ne la quitte pas des yeux – Linwood Barclay – 510 pages
  • La vie secrète d’une mère indigne – Fiona Neill – 476 pages
  • Le Passé Meurtri – Karen Young – 566 pages
  • Les Âmes vagabondes – Stephenie Meyer – 829 pages
  • M. Pénombre, Libraire ouvert jour et nuit – Robin Sloan – 343 pages
  • Roverandom – J.R.R. Tolkien – 152 pages

Livres Lus Hors Challenge

  • Le journal de moi… enceinte de Muriel Ighmouracène – 223 pages
  • Le journal de moi… maman de Muriel Ighmouracène – 223 pages
  • Love is the Devil T.02  à 06 de Pedoro Toriumi – 960 pages (série terminé)
  • KimiShika Iranai T.01 & T.02 de Wataru Yoshizumi – 364 pages (série terminé)
  • Black Bird T.17 & T.18 de Kanoko Sakurakouji – 384 pages (série terminé)
  • Easy de Tammara Webber – 346 pages
  • Trop jeune pour moi ?! T.01 & T.02 de Oda Aya – 352 pages (série terminé) – R
  • Ce que les mères n’avouent jamais… (même sous la torture) de Jessica Cymerman – 158 pages
  • Full Moon T.01 à T.04 de Shiozawa Takatoshi – 747 pages (série terminé)
  • #EnjoyMarie de Marie Lopez – 216 pages
Laisser un commentaire

