Repose en paix…

Flopie01

Au revoir ma chérie…
Que dire d’autre lorsque cela arrive…
Aucuns mots ne te fera revenir, il est déjà trop tard…
Derrière toi tu laisses de magnifique souvenirs, que nous chérirons à jamais Papou et moi, mais également Bobo, qui a vécu à tes côtés durant ses deux dernières années.
Bien qu’il ne le comprend pas encore, des souvenirs sont ancré en lui & nous n’hésiterons pas à lui montrer des photos de toi quand il sera plus grand.

Flopie03

Derrière toi tu laisses également un vide…
Pour nous, comme pour Chii, avec qui tu as grandi ses cinq dernières années… elle sent que tu n’es plus là, que tu ne reviendras pas…
Rien que d’écrire ses mots, mes larmes coulent toutes seules…
On a beau se dire que l’on aurait dû faire plus attention… remarquer plutôt que quelque chose n’allait pas… mais rien ne laissait présager ce qui vient d’arriver…
On peut seulement s’en vouloir… regretter ta présence… se souvenir des bons moments que l’on a eu…
Tu vas & nous manque déjà ma Flopie
Va rejoindre ta sœur sereinement…

Flopie02
On t’aime & on t’aimera toujours, dans nos cœur & à jamais…

Repose en paix ♥

Flopie04

2 réflexions sur “Repose en paix…

    • C’est exactement ça..il n’y a qu’avec le temps que ça ira mieux. Ça fait trois jours que mes larmes coulent, tout en essayant de le cacher au max à mon Bobo,… chose pas évidente à faire quand il est constamment collé à moi (façon d’parler). Je pense qu’il le ressent aussi d’une certaine manière, sans vraiment le comprendre.
      Merci Véro <3

      J'aime

Laisser un commentaire

