Birchbox Décembre 2014 – Il faut que ça brille

C’est avec beaucoup de retard vu que j’ai reçu le box début décembre & nous sommes… bah j’ai déjà eu celle de janvier quoi lol que je vous présente le contenu de ma box du mois de décembre 2014.

Birchbox Décembre 2014 (1)

Oui, comme vous pouvez le constater, le contenu n’est non pas arrivé dans sa fameuse boîte d’origine, mais bien dans une superbe pochette ! Franchement, j’en ai été plus qu’enchanté, ça change des boîtes qui ne font que s’entasser à fur & à mesure lol. Une pochette peut se révélé bien utile je trouve, on « trouve » justement toujours quelques chose à y fourré ;)

Birchbox Décembre 2014 (3)

Le petit mot de l’équipe Birchbox

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. On entendrait presque les grelots des rennes de Noël tinter au loin. Les effluves de cannelle, les papiers cadeaux multicolores, les gourmandises et chants de Noël, accompagnent peut-être déjà votre mois pour qu’il soit le plus doux possible. En attendant que sonne l’heure des festivités, chez Birchbox, on se prépare pour que tout soit exceptionnel. Make-up lumineux, coiffure de rêve, déco scintillante…

Birchbox Décembre 2014 (4)

KEVIN MURPHY – Hydrate-me-rinse | 250 ml – 25.80€

Qu’ils soient naturellement secs ou que la population, l’utilisation de stylers ou simplement le frottement des longueurs sur les vêtements les abîment, nos cheveux trouvent toujours une bonne raison de ternir et de s’assécher. On fait confiance les yeux fermés au grand pro australien du soin capillaire avec cet après-shampooing façon formule magique qui nourrit en profondeur, leur apporte une brillance intense et les protège des agressions quotidiennes.

ABSOLUTION – Le soin repulpant | 50 ml – 34€

On connait votre envie de trouver des produits aussi doux avec peau qu’avec la planète : on la partage à 200%. Dénicher un masque hydratant repulpant véritablement efficace, qui sente bon sur la peau, soit doux à appliquer, fasse joli dans la salle de bains, et affiche une composition irréprochable… c’est possible. Et la liste d’ingrédients de ce soin repulpant incroyablement riche en vitamines ressemble à une poésie : « trémelle des neiges, bourgeons de hêtre, alfalfa »…

SAMPAR – ‘Nettoyage à sec’ | 100 ml – 19€

Cette mousse va considérablement simplifier votre routine de démaquillage. Sampar, qui aime bien nous aider à purifier nos peaux un brin polluées, a inventé une mousse démaquillante et nettoyante qui s’utilise sans eau. C’est une première : vous n’avez besoin que de vos mains et de cotons pour retirer la mousse. Le meilleur allié de la femme moderne (et des flemmardes).

EYEKO – Exclu Birchbox – Fat Eye Stick Smoke | 3×4 g – 16€

London Calling ! Ce gros crayon ombre à paupières de la marque anglaise nous séduit par son format et sa texture crémeuse qui permettent d’appliquer facilement la couleur sur le coin de l’oeil, à la lisière des paupières… puis d’estomper le trait pour un joli effet fumé. La teinte anthracite joliment irisée est idéale pour le smoky.

MODELCO – Exclu Birchbox – Power Lash Mascara | 10 g – 17€

Avec ce mascara conçu pour Birchbox, la marque australienne ModelCo, dont sont clientes Kylie et Dannii Minogue, a trouvé le truc pour « étiiiirer » nos cils un à un sans faire de paquet. On ne blague pas. Ouvrez grand les yeux, jetez des regards en coin… Vous venez d’être élue « plus beau regard de l’année ».

 Birchbox Décembre 2014 (2)

Alors j’avoue que pour cette fois, je suis plus que ravie. J’ai vraiment qu’une seule hâte, celle de tester tous les produits que contenait cette box. Bien que je ne soit pas trop pour le sombre au niveau du fard à paupière, je me laisserai tout de même tenter. Qui sait, avec un peu d’entraînement, j’arriverai peut-être à donner un rendu convenable, à mon pâle visage lol. Je ne sais que dire de plus, je suis entièrement satisfaite de cette box de Noël, d’ailleurs je l’attendais avec impatience & ne suis en aucun point déçue. Merci Birchbox !

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent ?

Laisser un commentaire

