Box Livres Le Koutchoulou – Décembre 2014

Koutchoulou Décembre 2014 (1)

Cela me paraissait être une éternité depuis la première box que j’avais testé & qui datait de Juin dernier. Dans mes souvenirs j’étais plus que ravie de cette box & Bobo également. Du coup j’étais plus qu’impatience dans l’attente de celle du mois de décembre & voici donc son contenu :)

Koutchoulou Décembre 2014 (2)

Non d’un champignon ! de Edouard Manceau chez les éditions MILAN jeunesse – 6.50€
Tiens, tiens, un champignon…
Et si on lui dessinait des yeux, un nez, une bouche ?…

Manon – Une nuit au pôle Nord de Gerard Moncauble chez les éditions MILAN – 4.90€
La nuit est si froide que tous se nichent au chaud. Tous sauf Manon ! La pauvrette est bloquée dehors !
Saperlipopette ! Elle va geler sur pied !

Mon livre-puzzle des formes et des animaux chez les éditions Tourbillon – 9.95€
Un livre puzzle pour manipuler et encastrer rond-carré-triangle-ovale, comme dans une boîte à formes.

Comptines à chanter – Volume 3 chez les éditions MILAN – 16.50€
27 comptines à écouter et à chanter pour entraîner les tout-petits sur le chemin de la poésie !

 Koutchoulou Décembre 2014 (3)

Ma foi, je suis conquise n’est qu’une deuxième pour le moment, mais j’en reste vraiment entièrement satisfaite. Les livres sont bien choisi en fonction de l’âge de mon fils & puis, je suis toujours aussi enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux livres – même si ces derniers ne me sont pas destiné lol. Niveau prix, la box le vaut vraiment ! Au lieu de payer 37.85€ à la base pour ses quatre livres, en prenant la box qui coûte quant à elle 25.90€ (fdp inclus), on économise tout de même la somme de 11.95€ ! C’est énorme je trouve & c’est ce qui rend la box aussi attrayante ! On en a pour son argent & pour sa soif de découverte (si je peux m’exprimer ainsi). Dans tout les cas, moi je dis oui ! & j’ai hâte de pouvoir reprendre une autre box pour mon Bobo ^_^

Et vous, avez-vous été satisfaite de votre box ?

•°•.•°•

La Box Le Koutchoulou

4 réflexions sur “Box Livres Le Koutchoulou – Décembre 2014

    • Ah bon ? Tu ne l’as pas reçue ?! Bizarre…
      Et oui en effet les box sont arrêté un certain temps, j’ai eu le mail également qui m’en tient informer.. j’espère qu’ils reprendront bientôt les envoies, que tu puisses avoir la tienne :/

      Aimé par 1 personne

      • Bonsoir, Moi aussi je n’ai toujours rien reçu! Les box de mes garçons du mois d’octobre 2014 jamais reçu (elles ne l’aient a jamais expédié, elle me dit que c’est une erreur), et entre temps j’avais réglé pour la nouvelle mégabox de décembre), et pris en même temps une box livre pr mon grand de 2ans et elle accepte que celle-ci me soit livré avec la mégabox de noël et déduit son cout du paiement d’une de mes box d’octobre et le solde serai reporté pour la mégabox suivante de février 2015! A ce jour je n’ai rien reçu, ni réponse à mes courriels, en MP sur la page FB, via le Service client du site et via mail??? Et entre temps je reçois un courriel qui dit que les box sont provisoirement arrêter et en attendant je ne reçois toujours rien, ni box et ni remboursement! Et dire que quand j’avais découvert le Koutchoulou y a plus d’un an, je n’en disait que des compliments à mon entourage, via mon FB! Je reste déçue de ce manque de communication et de professionnalisme ….
        En tt cas, une sympathique box livres que mon garçon n’aura jamais pu découvrir!
        Bonne soirée …

        Ariane

        J'aime

        • Effectivement c’est pas normal, surtout que vous attendez encore celle d’octobre… de mon côté j’ai juste pris celle de décembre, donc je ne serais vous dire… je l’ai eu entre le 15 & le 20/12… après je peux comprendre votre mécontentement, je pense que je serais sur les nerfs également si cela m’arrivait. J’espère que le soucis se règlement rapidement avec la reprise des box, quand Koutchoulou sera à nouveau actif :/

          J'aime

Laisser un commentaire

