Birchbox de Février 2015 – Things we LOVE

J’avais tellement de chose à faire en ce début de mois que j’ai complètement oublié que j’allais réceptionner la box de février. Et ce mois-ci, Birchbox nous laisse profiter d’un design exclusif !

Le petit mot de l’équipe Birchbox

Au coeur de l’hiver, avec un bon thé ou un chocolat chaud pour se réchauffer, on a envie de penser à ce que l’on aime pour réveiller cette saison glaciale.

Avec la Saint Valentin qui fait souffler un vent de romantisme en plein coeur du mois, nous avons toutes envie de sourire à tous les petits plaisirs qui nous entourent.
Comme lorsque plus jeune, on cachait nos trésors dans un petit coffre secret, nous avons imaginé une box qui pourrait renfermer tout ce qui vous inspire aujourd’hui. Nous y avons déjà glissé une sélection cosmétique faite avec amour rien que pour vous. De quoi vous faire adorer de nouveaux rituels beauté.

Une photo, un petit mot laissé sur votre bureau, un bijou…
A vous de compléter votre collection de petites merveilles.

DAVINES *Nouveauté* – Minu Conditioner | 250 ml – 22.70€ + Mini Shampoo | 250 ml – 17.60€
Grâce à cet après-shampooing riche en actifs naturels, vos cheveux colorés gagneront en lumière, en douceur et seront de cette irrésistible odeur de linge propre. Chez Birchbox, cela fait un moment qu’on a craqué pour la marque italienne Davines à l’esthétique si chic mais surtout à l’éthique engagée. Et pour vous faire bénéficier de la routine complète, on a glissé dans votre box de quoi tester le shampooing de la même gamme avant le soin.

GILCHRIDT & SOAMES – Body Lotion – London Collection | 236 ml – 16.35€
Après avoir fourni les spas et les hôtels les plus chics de la planète, cette marque londonienne « eco-friendly » arrive enfin dans nos salles de bains. Son credo : des produits de qualité respectueux de l’environnement. Bourré d’émollients naturels comme la glycérine et le miel, ce lait désaltère les peaux les plus déshydratées.

JELLY PONG PONG *exclu birchbox* Caribbean SUn Bronzer Duo – Martinique | 3g – 19€
Il est des matins où l’on aimerait se faire un teint légèrement hâlé pour oublier sa mine pâle de février… Avec ce bronzer duo, vous bénéficiez d’un teint légèrement rehaussé comme si l’hiver ne vous infligeait pas une mine terne, et d’un voile rosé façon joues de poupée. Le + ? La partie bronzer rose irisée fait également un excellent fard/enlumineur.

LIERAC – Mesolift – Crème Fondante Vitaminée | 50 ml – 36.90€
Ce n’est pas simple de trouver la crème hyddratante qui convient à sa peau. D’autant qu’à chaque saison (si ce n’est à chaque changement atmosphérique…) nos besoins varient. On craque autant pour l’onctuosité de celle-ci que pour son effet redynamisant. Notre peau, qui a autant hâte que nous du retour des beaux jours, l’accueille avec ravissement. Ses actifs protègent la peau du vieillissement, l’hydratent et la tonifient sur la durée.

LOLLIPOPS MAKE-UP – Crayon Eyeliner noir | 12g – 14€
« Close your Eyes… Go Dancing ! » nous intime ce crayon de la marque rétro girl Lollipops. Aller danser, oui, mais uniquement avec un bel oeil de biche ! La bonne nouvelle, c’est qu’avec ce crayon fin très pigmenté, se dessiner un beau trait d’eyeliner ou un contour de l’oeil est un jeu d’enfant. Réctractable, il n’a pas besoin d’être taillé. Enrichi en vitamines E, ce makeup prend soin de nos yeux.

Tout d’abord je tiens à félicité Birchbox pour le design de la box qui est juste sublime. Je n’ai pas été voir sur le site ce que la box pouvais contenir & donc je n’ai pas vu les différents design qu’ils nous préparaient. Quand j’ai ouvert le carton & découvert ma box, j’ai été bien surprise d’en voir une si jolie (oui sur la photo vous ne la voyez pas super bien, faute à la luminosité pourrie). Donc bravo ! On en prendrait une de se genre tous les mois ;)
En contrepartie, pas de pochon cette fois (ou alors c’est un oublie ? je ne sais pas), les produits ont été mis directement dans la box elle-même. En ouvrant on a eu droit également à une jolie carte faite dans le même design, très jolie.

En ce qui concerne les produits, mon avis est un peu plus mitigé. Le liner-crayon me sera utile (plus en crayon j’avoue, je ne suis toujours pas douée pour les traits de eyeliner –‘). Le body lotion quand à lui, j’ai plutôt envie de dire « encore un autre » mais bon, c’est pas comme si cela m’était inutile, évidemment que je l’utiliserai. Bronzer, crème Lierac & l’après-shampoing.. oui bon ok, je pense que j’utiliserais tout de la box, même si j’suis pas très après-shampoing, ça peut toujours servir:)

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent ?

2 réflexions sur “Birchbox de Février 2015 – Things we LOVE

  1. moi je l’à trouves très rentable ce mois-ci. j’en ai eu pour une valeur de 50€ dans la mienne. 3 fullsize! c’est rare! par contre j’ai pas eu tout à fait les mêmes produits que toi, j’ai eu un masque visage absolution, une crème pour les mains natura, une huile beauty protector. et comme toi le duo bronzer et le crayon. pas de pochon non plus pour moi! et ma boîte est roooooose :p

    J'aime

    • La crème pour les mains & le beauty protector je les ai déjà reçu dans une box précédente, du coup ça m’arrange de pas les recevoir à nouveau (bien que l’huile est juste trop géniale :3) Pour ce qui est niveau rentabilité, j’ai pas fait le calcul ce mois-ci, mais je suppose que ça vaut le coup :)

      J'aime

Laisser un commentaire

