{ Tag n°2 } 100 Questions bizarres que personne ne pose !

Après avoir regarder plusieurs vidéos tags ces derniers jours, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de le faire également, pour changer un peu & en même temps prendre du plaisir :) Alors voilà, je vais essayer de répondre au mieux à ses 100 questions. Let’s go !

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Ouverte depuis que j’ai mon fils. Vu que c’est un lève tôt, il est s’occupe souvent seul dans le salon en jouant (tandis que nous on reste couché, bien qu’on dort plus, toujours une oreille à l’écoute des éventuelles bêtises) & quand il a envie il nous rejoint dans notre lit… non pas pour dormir mais pour nous sauter dessus :/

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non, jamais.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Toujours bordé.

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non … c’est quoi cte question lol

5. Utilises-tu des post-it ?
Oui, ça m’arrive.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Oui, cela m’arrive très souvent.. bien que j’essaye d’y remédier :p

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ?
Sans hésitations, par un gros ours ! J’ai la phobie des abeilles, guêpes & tout le bordel ><

8. As-tu des taches de rousseur ?
Non.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
J’essaye.. mais pour dire vrai, je déteste ça ^^’

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je suis pas de nature capricieuse, bien que j’ai certainement dû en faire..

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non ce n’est pas dans mes habitudes (sauf la fois où l’on avait visiter la cathédrale de Strasbourg)

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? O
ui, ça m’est arrivé, surtout lors de long trajet en allant en vacances notamment (faut dire que les toilettes dans les stations ou autres sont pas super propre la plupart du temps).

13. Et la grosse commission ?
Alors là, non, jamais !

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
Euh non, du tout.

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non c’est pas mon trip ça (par contre Papou à cette sale manie qui m’énerve d’ailleurs.. surtout quand je dois les utiliser lol)

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Une… après il se peut que mon fils & mon chat se sont incrusté un petit peu :p

17. Quelle taille fait ton lit ?
140*190

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Blank Space de Taylor Swift :3

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui, bien que j’en porte pas souvent, je verrais pas pourquoi ce ne le serait pas.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Ayant un enfant, je n’ai pas trop le choix mdr, mais à la base déjà, j’adore ça !

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Huum, je dirais Hunger Games 2.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Certainement quelque part dans la salle de bain…

23. Que bois-tu en mangeant ?
De l’eau la plupart du temps.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sauce américaine :3

25. Quel est ton plat préféré ?
Les Fleischnacka *bave*

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Il y en a beaucoup.. là de suite je dirais … Le diable s’habille en Prada ?

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon fils, avant de le mettre au lit :)

28. As-tu fais les scouts ?
Non.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Jamais de la vie !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?
Il y a 6 jours, une carte d’anniversaire + lettre à l’un de mes meilleurs amis :)

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?
Oui, heureusement :p

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non, jamais & j’espère ne jamais en avoir !

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Non, pas encore & j’espère vraiment que cela ne se produise jamais. Ce serait trop bête :)

34. Ton sandwich préféré ?
Sans hésitation, le sandwich au thon mayonnaise ! Miaaaaaaam *.*

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Café, pain au chocolat ou croissant pure beurre avec confiture ou nutella (oui, c’est calorique, mais c’est bon !)

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Pas avant 22h, ça c’est certain.

37. Es-tu feignante ?
Ça dépend des jours & pour quoi faire.. parfois oui, parfois non.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je ne me souviens même pas de m’avoir déguisé un jour pour l’événement..

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je suis Tigre x)

40. Combien de langues peux tu parler ?
Deux – Français & Allemand (l’Alsacien on compte pas)

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non.

42. Plutôt legos ou dominos ?
Legos :)

43. Es-tu têtue ?
Oui, plutôt :/

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Aucun des deux.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Genre Amour, gloire & beauté ?? Non !

46. As-tu peur du vide ?
Un peu, ça dépend vraiment de la hauteur & dans quelle situation.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui, la plupart du temps :)

48. Chantes-tu sous la douche ?
Chanter non, fredonner ça peut arriver.

49. Danse tu dans la voiture ?
Euh non.. ça paraît compliqué lol

50. Utilisé un pistolet ?
Non Non.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Euh.. c’était en mars 2013 ? Avec Papou & Bobo :)

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui, certaines.

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Oui, surtout quand les fêtes se passent chez nous.

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?
Qu’est ce que c’est ?!

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Tarte aux pommes ♥

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Maîtresse d’école, chanteuse & vétérinaire x)

57. Crois-tu aux esprits ?
Je ne sais pas…

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui, ça m’est déjà arrivé.

59. Prends tu des vitamines ?
Actuellement oui, c’est plutôt recommandé lors d’une grossesse :)

60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui.

61. Un peignoir ?
Ça m’arrive, mais pas souvent.

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama ?

63. Ton premier album reçu ?
La Schtroumpf Party je crois.. xD

64. Carrefour, delhaize ou lidl ?
Carrefour, vu que j’y travaille ?! Sinon Lidl j’aime également :)

65. Nike ou Adidas ?
Ni l’un, ni l’autre, mais à choisir, Adidas.

66. Hamburger ou frites ?
Pas de choix possible, les deux vont ensemble x)

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Tournesols.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Pas du tout.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Les majorettes ça compte ?

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Bah euh.. il travaille déjà, donc bon, il y a pas à réfléchir la dessus.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Un rond, c’est tout.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Oui, plusieurs, lors des concours de musique (j’ai fait du synthétiseur durant 10 ans)

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui oui ^^

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non. 75.

75. As-tu un tourne disque ?
Non.

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?
Jamais, c’est pas mon truc.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Forcément.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
La de suite si je pouvais ce serait Nightwish ♥ mais aussi Within Temptation *.*

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Pfiouuu… ça remonte ça.. alors je dirais celui que je vais m’acheté sous peu, le dernier de Nightwish qui sortira en mars !

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud.

81. Thé ou café ?
Café !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Aucun des deux :S Mais à choisir, des petits gâteaux, le sucre c’est beurk :p

83. Sais-tu bien nager ?
Normalement quoi, j’suis pas une pro non plus.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui, j’y arrive.

85. Es-tu patiente ?
Je l’étais… depuis que j’ai eu mon fils, mais surtout depuis que je travaille en tant que caissière, je ne le suis plus du tout :/

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
DJ.. je pense.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Une fois, un concours de dessin quand j’étais gamine.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Euh non.. faudrait déjà en avoir les moyens si je le voulais xD

89. Olives vertes ou noires ?
Aucun des deux, je n’aime pas ça.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Non, malheureusement ><

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon !

92. Veux tu te marier ?
Oui & je l’espère prochainement, histoire d’avoir le même nom que mes enfants :)

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Je ne le suis pas, simplement pacsé.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Non pas que je m’en souvienne.

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
J’ai tendance à tout garder pour moi.. & au bout d’un moment je craque ^^’

96. As-tu des enfants ?
Oui, un fils & actuellement enceinte de 6 mois :)

97. En veux-tu ?
La question se pose vraiment ?

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Le noir (même si c’est pas vraiment une couleur, si ?)

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?
Oui, beaucoup de personnes me manque..

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non, c’est pas mon truc.

Voilà ! Je pensais pas y arriver, mais c’est chose faite ! C’était vraiment divertissant à répondre & je vous invite également à le faire, si le cœur vous en dit :) N’hésitez pas à m’en faire part si c’est le cas, je serais ravie de lire vos réponses ;)

Publicités

Une réflexion sur “{ Tag n°2 } 100 Questions bizarres que personne ne pose !

  1. Pingback: { Tag n°3 } Le Disney Tag | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s