{ J’ai testé } Tangle Teezer !

Depuis le temps que j’en entend parler de cte fameuse brosse, dites magique. Je me suis laissé tenté. Dans un premier temps parce qu’il fallait que j’utilise mes points bonus sur Birchbox mais aussi car j’en ai assez de perdre autant de cheveux & de m’énerver niveau démêlage après la douche. Faut dire que j’ai une sacré tignasse, pas côté longueur (ils sont mi-long) mais niveau épaisseur. A chaque passage chez le coiffeur, je suis obligé de me les faire désépaissir, sinon c’est juste l’enfer. Je me suis donc dit que c’était l’occasion de la tester & pour le moment je n’en suis pas moins déçue :)

Pour résumé ses points positif, je dirais que la Tangle Teezer est une brosse parfaite pour un démêlage de sa tignasse tout en douceur après la douche (je sais que beaucoup se brosse les cheveux sous la douche, perso ce n’est pas mon cas). Sa forme ergonomique permet une prise en main idéale. Aussi, depuis que je l’utilise, mes cheveux sont beaucoup plus souple, surement du à ses picots de différentes tailles. Elle existe en différentes couleurs, s’emporte n’importe où & se nettoie très facilement. Son prix quant à lui reste abordable (pour une brosse de qualité) ; vous la retrouvez à 14.30€ sur le shop de Birchbox.

Par contre je suis un peu moins convaincu sur l’effet antistatique du produit. A la première utilisation j’ai ressemblé à un vrai hérisson, du coup j’ai eu peur lol. Après plusieurs tentative de dressage, l’effet électrique s’est estompé, à mon plus grand bonheur :). Pour finir je me dois aussi de m’habituer aux picots en plastique qui sont bien plus dur que je ne le pensais. Je pense qu’avec le temps mon cuire chevelu s’y habituera à nouveau, patience ^^

Malgré les deux petits points négatif que j’ai pu lui trouver, je trouve que la Tangle Teezer est un bon investissement & qui j’espère durera à long terme. Si vous aussi vous avez une chevelure assez épaisse & que vous avez du mal à vous peigner, je ne peux que vous la recommander. Ça n’a jamais été aussi simple de se coiffer !

Laisser un commentaire

