Bilan Lecture – Février 2015

Un bilan plutôt satisfaisant pour ma part je dirais, bien que j’aurais pû faire mieux. Je pensais avoir plus de temps pour mes lectures depuis mon congé maladie en rapport avec ma grossesse, mais bon, faut croire qu’on a jamais assez de temps pour ce que l’on aimerait faire :)

Romans

Mangas

  • Love is the Devil T.06 de Pedoro Toriumi – 192 pages
  • Love is the Devil T.05 de Pedoro Toriumi – 192 pages
  • Love is the Devil T.04 de Pedoro Toriumi – 192 pages
  • Love is the Devil T.03 de Pedoro Toriumi – 192 pages
  • La fille de Papier de Guillaume Musso – 475 pages
  • Love is the Devil T.02 de Pedoro Toriumi – 192 pages
  • Le journal de moi… maman de Muriel Ighmouracène – 223 pages

Ce qui donne un total de 1658 pages !
Je trouve que c’est pas mal. A voir si je ferais mieux en Mars :)

Laisser un commentaire

