Bobo – 27 Mois

Plus de bilan mensuel depuis ses deux ans, vous l’avez peut-être remarquer. J’ai tout simplement décider d’arrêter à cet âge là & de continuer en photos. Alors oui, vous allez me dire que pour les deux mois précédents je ne l’ai pas fait, je sais.. simplement que je ne savais pas encore ce que j’allais vraiment faire. Du coup je reprend les mois après mois à partir d’aujourd’hui, mais en faisant un bref retour en photo sur le mois d’avant (& le tout en noir & blanc) ainsi que la photo du jour de ses « mois anniversaire« . J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi :)


♥ Quelques photos retour – 26 Mois ♥

2 réflexions sur “Bobo – 27 Mois

Laisser un commentaire

