La Minute de Bonheur #41

Aujourd’hui, je participe à « La Minute de Bonheur« , un rendez-vous hebdomadaire organisé par Maman Geekette :)

Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée….

Minute #41

D’habitude Bobo n’est pas un très grand mangeur, il picore. Par contre quand il s’agit du McDo (oui, pas bien ! Je sais, mais faut bien se faire plaisir de temps à autre hein) il est plus que ravie de pouvoir manger ses frites & son hamburger (m’enfin surtout la viande & ensuite le pain.. par contre le cornichon, n’y pensez même pas !). J’adore cette photo, bien qu’elle soit flou, elle me fait toujours autant sourire en voyant sa bouille ravie :)

0_cd60e_69d3b51c_XL

4 réflexions sur “La Minute de Bonheur #41

    • Ah bah voilà, ils savent très bien ce qui est bon ;) Mais oui, ça restera également toujours à petite dose (en même temps ça permet de nous limiter aussi :p) Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

