Birchbox de Mars 2015 – Mine de Printemps

Bon cela fait bien une deux semaine que j’ai réceptionner la box, il est donc largement temps de dévoiler son contenue. En plus ce mois-ci, Birchbox nous laisse le choix d’imaginer les couleurs de la box, en nous proposant de la colorier nous-même (dans le genre art-thérapie).

Le petit mot de l’équipe Birchbox

On ne dirait pas, mais le printemps arrive à la fin du mois. Il est temps de passer en mode bonne humeur. On commence à hâler son teint en douceur, à troquer sa crème doudoune contre un soin plus léger, à choisir un makeup aux teintes pétillantes. Bref, on met un peu de soleil dans ses cosmétiques… et sur sa box !

Ce mois-ci, laissez votre imagination s’exprimer et donnez à votre Birchbox toutes les couleurs de vos envies. La tendance incontournable du coloriage qui fait du bien nous à inspirés. Prenez vos feutres ou vos crayons de couleurs pour la transformer en véritable objet de décoration.

Entre découvertes beauté et nouvelle expérience lifestyle, in ne vous reste plus qu’à savourer de jolis moments de bonheur.

CELLU-CUP *Nouveauté* Best Seller – Glitter Cup | 20€
Cette petite cup en silicone est un de nos bestsellers. Inventée par 2 Français, une jeune maman et son mari kinésithérapeute, elle a transformé la vie de celles qui l’ont rencontrée. Le sport, les crèmes… rien ne marche ? La Cellu-Cup, c’est la palper-rouler à la maison. Si vous êtes assidue, vous pourrez bientôt faire votre belle en maillot !

SKIN&CO ROMA *Exclu Birchbox* Truffle Body Milk | 230 ml – 30€
A vous de goûter à ce lait pour le corps incroyablement soyeux. Les soins visages de la marque italienne SKin & Co nous avaient déjà emballés par leurs formules ultra-concentrées et leur confort d’application. Ce lait pour le corps à la truffe pour peaux sèches confirme cette bonne impression. Se l’appliquer, c’est offrir une dose d’hydratation condensée à vos cellules (l’extrait de truffe, l’acide hyaluronique et l’huile d’olive font du bon boulot)

SAMPAR – Fluide Ultra Hydratant | 50 ml – 59€
La sortie de l’hiver s’annonçant, c’est le moment de changer de routine de soins. Ce fluide à l’incroyable parfum de rose est plus léger qu’une crème mais n’en hydrate pas moins la peau. L’épiderme est désaltéré pour la journée, il s’assouplit, et est protégé des agressions du quotidien.

MIRENESSE – Icurl 24 secret weapon mascara | 10g – 25€
Ce mascara venu tout droit d’Australie est à n’en pas douter une « arme secrète » puisque non seulement il étire les cils sans faire de paquets (effet « wow » mais l’air naturel) mais encore tient-il toute la journée, voir la nuit pour celles qui aiment jouer les prolongations. Étrangement, en dépit de sa longue tenue, il disparaît très facilement au démaquillage, rien qu’avec de l’eau, sans démaquillant.

SO SUSAN – Lip Dome Plumping Lip Tint | 2.5g – 14€
Ce baume n’est pas un simple rouge à lèvres comme on pourrait s’y attendre. D’abord parce qu’il est constitué d’ingrédients naturels très hydratants. Ensuite parce qu’il est enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire. Et là où la plupart des baumes crémeux filent en raison de leur texture, lui maintient sa couleur de longues heures avec un effet quasi mat.

Dans un premier temps, je dois avouer que l’idée de coloriage de la box est juste géniale. Je vais devoir m’acheter des feutres du coup, ça ressortira mieux qu’avec les crayons de couleurs je pense. En ce qui concerne le contenu…

La Cellu-Cup… je sais pas si je dois m’en réjouir ou non. Certains pensent que c’est un article super, d’autres ont moins apprécier. Je pense me faire un avis quand j’en aurais l’occasion (après ma grossesse), mais pour pour 20€ c’est certain que même si ça donne des résultats, je ne me l’aurais jamais acheter par moi-même. Pour ce qui est du mascara, on en a jamais assez, donc ça me convient & pour le fluide SAMPAR, pourquoi pas, à tester. En voyant le Lip Dome, je me suis dit « encore un rouge à lèvre du genre ».. bon j’aime ça, je dis pas le contraire, & heureusement, j’ai toujours eu de la chance niveau couleur. Aucun doublon pour le moment & cette fois ci j’ai eu la teinte « Rhubarb Rouge« . Par contre, le point négatif de la box… le body milk ! Alors oui, je me plains souvent d’en recevoir, mais d’habitude on a de quoi tester le produit, chose qui me satisfait. Mais là… franchement, je vois vraiment pas ce qu’on risque de tester avec deux mini échantillons… du coup déçue pour ce dernier produit.

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ? Avez-vous eu un contenu différent?

4 réflexions sur “Birchbox de Mars 2015 – Mine de Printemps

    • Ah le gel je l’ai déjà eu il y a quelques mois de ça également :/ & pour le rouge à lèvre je ne l’ai pas encore tester.. faut dire que j’en ai 4 en attente.. j’ai beau aimé les crayons, je préfère de loin un vrai rouge à lèvre lol ^^

      J'aime

        • Mdr ! Je vois ce que tu veux dire :p Perso je met pas d’eyeliner (j’y arrive tjrs pas) du coup juste avec le crayon & le mascara ça fait pas trop paquet (surtout que mes cils sont court de chez court). Donc un peu de rouge à lèvre ne fait pas de mal de temps à autre (après tout dépend lequel c’est sur lol) ^^

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

