[ DIY ] Dessiner sur des Oeufs


Premier fois où Bobo à pu « fabriquer » quelques chose de ses propres mains pour Pâques. J’ai chercher un bon moment une activité que je pourrais lui faire faire. Vous allez me dire « mais il y a tellement de chose ! », je ne dis en aucun cas le contraire. Pour vous expliquer, j’ai un petit bonhomme qui n’a aucune patience, alors les choses minutieuse on peut déjà oublier lol. Les bricolages avec de la colle, des paillettes, de la peinture « œufs de pâques » (je ne sais pas si ça à vraiment un nom ce machin là ; qu’on a tenter mais qui a été un fiasco total mdr), les autocollants n’ont pas tenu sur les œufs (dommage).. du coup, je me suis dit qu’il était bien plus facile pour lui de dessiner dessus aux feutres ! Aucun exploit là dedans, certes, mais je suis fière de mon bonhomme. Il a fait ça comme un chef ♥

Ce qu’ils vous faut :

  • des œufs durs (il vaut mieux, je vous assure mdr)
  • des feutres (ou de la peinture, c’est vous qui voyez)
  • & c’est partie !

Joyeuses Pâques à tous & à toutes ♥

Une réflexion sur “[ DIY ] Dessiner sur des Oeufs

  1. Pingback: Des oeufs en feutres & en stickers ! | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

