[ Samedi Mode #01 ] Une tenue Wild Crocodile


J’aime tout ce qui touche aux fringues enfants, que ce soit pour garçon, comme pour fille. J’aime me faire des wishlist de folie, rêver de pouvoir acheter tout ce que je souhaite à mes enfants (& à moi même, pourquoi pas, mais c’est moins important). De ce fait je me suis dit pourquoi pas participer au rendez-vous proposé par Lucky Sophie qui a lieu chaque samedi, celui du « Samedi Mode« .

Hier matin, j’ai un peu farfouiller sur le site de Kiabi & j’ai trouvé une tenue que j’aimerais beaucoup acheté à mon bonhomme (excepté les baskets qui sont un peu trop onéreuse à mon goût, mais qui iraient parfaitement avec l’ensemble choisi). Il s’agit d’une tenue décontractée, pour pouvoir courir dans tout les sens, jouer & s’amuser tout en étant beau & à l’aise. Bobo aime beaucoup les crocodiles en ce moment, c’est donc pourquoi j’en arrive à faire une tenue du genre (en plus si ça peut lui faire oublier un peu ses amours de dinosaure, ça m’arrange lol).

 

1) Sweat zippé molleton à capuche à 8.00€
2) Tee-shirt coton zip épaule à 4.20€ (actuellement au lieu de 6.00€)
3) Tee-shirt manches courtes imprimé à 2.00€
4) Tee-shirt à manches courtes imprimé à 6.00€
5) Pantalon sarouel en molleton à 10.00€
6) Baskets à scratch ‘Nike’ à 30.00€


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


2 réflexions sur “[ Samedi Mode #01 ] Une tenue Wild Crocodile

Laisser un commentaire

