Histoires de dinosaures à lire avec mon petit garçon { Chut, les enfants lisent #26 }


Comme vous le savez certainement, Bobo est dans sa période  » dinosaure  » (au grand désarroi de maman qui n’aime pas ça lol). Du coup, pour le satisfaire, à part quelques animés que j’ai pu trouvé (mais qu’à force, je ne peux plus voir…) je me suis dit qu’il serait bien de trouver quelques livres sur le sujet. Malheureusement j’avoue n’avoir pas trouver grand chose pour un bonhomme de deux ans.

Néanmoins, il y a quelques semaines de ça, je suis tombé sur un album qui m’a bien plu & qui comprend plusieurs histoires (comme les histoires du soir). Il s’agit des « Histoires de dinosaures à lire avec mon petit garçon  » chez les éditions Fleurus, destiné aux enfants de 3 à 5 ans (5.95€).


Pour tous les petits garçons, un livre plein d’histoires de tricératops, de tyrannosaures et de ptérodactyles, à écouter blotti dans les bras de ses parents !


Dans cet album vous retrouvez donc plusieurs histoires :

  • L’oeuf mystérieux
  • Gloutor le terrible
  • Icar, le petit ptérodactyle
  • Les J.O. des dinos
  • Un étrange rhinocéros

J’adore ces petites histoires du soir à raconter à mon Bobo, en plus d’être bien sympathique (& qui ne font pas peur !), j’aime beaucoup comment sont présenter les textes & les illustrations sont bien jolie. Je ne regrette vraiment pas de m’être laissé aller à l’achat de ce livre, au plus grand bonheur de mon bonhomme également :)

Dans la même collection


enfant_qui_lit.RECADRE

C’était ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

Une réflexion sur “Histoires de dinosaures à lire avec mon petit garçon { Chut, les enfants lisent #26 }

  1. Pingback: Ecoute les bruits des dinosaures { Chut, les enfants lisent #31 } | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

