Noan Le Petit Prince Chevalier { Chut, les enfants lisent #27 }

#27 (01)

Aujourd’hui je me permet de vous présenter un album un peu spécial, vu qu’il est unique & fait exclusivement pour moi (& mon fils). En effet, il s’agit d’un cadeau que j’ai reçu pour mon anniversaire (hier), imaginé, écrit & dessiné entièrement par un ami, que je ne remercierai jamais assez. Un cadeau vraiment original & tellement précieux… Nico, si jamais tu passes par ici, un grand grand merci pour ce magnifique présent que tu (nous) m’as fait ♥


Noan est un petit prince chevalier. Un jour, la reine Déborah (moi, sa mère hihi:) lui annonça qu’une petite princesse viendra bientôt à voir le jour dans son royaume. En entendant cela, il entreprit de partir à la recherche de cette dernière… (résumé fait par mes soins)


#27 (02) #27 (03)

J’ai vraiment adoré cette petit histoire, toute adorable, qui reprend bien tout ce que Bobo aime. En partant à la recherche de la princesse (notre heureux événement à venir ♥), il rencontre différents personnages de dessins animés que l’on adore, tels que pikachu, les personnages de ghibli (totoro mais aussi ponyo) & puis bien évidemment, connaissant mon bonhomme, il y a forcément un dinosaure dans l’histoire ! Trop fort, on retrouve même le chat d’Alice au pays des merveilles ! C’est juste excellent :) L’histoire est vraiment bien imaginé, illustré & écrite. Parfaite pour lire à mon petit bout & qu’il puisse le lire lui-même dès qu’il en sera capable.

Merci encore à son auteur, que j’embrasse bien fort !


enfant_qui_lit.RECADRE

C’était ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Chut, les enfants lisent » proposé par Yolina de Devine qui vient bloguer ?.

10 réflexions sur “Noan Le Petit Prince Chevalier { Chut, les enfants lisent #27 }

  1. Bon déjà joyeux anniversaire en retard !
    J’adore l’idée de ce livre complément personnalisé. Quel chouette souvenir et quelle idee géniale

    J'aime

Laisser un commentaire

