Nouveauté Orchestra – Chic Explorer [ Samedi Mode #03 ]


J’avais déjà entendu auparavant des magasins Orchestra, mais je n’étais jamais passer sur leur site en ligne. Il y a quelques temps maintenant, un magasin à ouvert ses portes à quelques kilomètres de chez moi (pour ne pas dire plus d’une trentaine lol) & donc il fallait forcément que j’aille y faire un tour. Lors de ma première visite j’ai été comblé, on y trouve de tout, textile, puériculture, jouets, bref, j’ai adoré ! Au point de prendre leur carte Club qui est vraiment avantageuse si on la rentabilise bien évidemment (chose qui se fait facilement). Dernièrement nous avons même fait notre liste de naissance là-bas, pour préparer l’arrivé de notre chouquette :) Mais là n’est pas le sujet.

J’ai fait un tour sur leur site & j’ai découvert leurs nouvelles collections (pour les 2-10 ans). Entre les différentes proposé, tel que Funny Pop ArtLet’s go FloridaMalibu ShoreSavane CollegeSavane CollegeRetro CircusBeachguardSkate for life ou encore Precious Gentleman, moi j’ai craqué pour la collection Chic Explorer.

Voilà ce que j’aimerais voir porter mon Bobo… oh mon dieu qu’il serait craquant ♥
Et vous, à choisir, sur quelle collection auriez-vous craquer ?


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


Laisser un commentaire

