Encore un peu de patience… J-30

Sans titre 1

J-30.. déjà ! Sans m’en rendre compte, le temps est passé bien vite pour cette seconde grossesse. Je me souviens encore qu’à mon cinquième mois de grossesse je n’arrivais toujours pas à croire que j’étais enceinte & maintenant… que la fin est proche (si j’peux le dire ainsi), pour tout vous dire, j’ai toujours autant de mal à croire que ma chouquette verra le jour très bientôt. Mais en même temps, je suis tellement presser de la voir ! C’est assez pénible d’avoir cette contradiction en tête.

J-30 du terme.. j’avoue que c’est assez flippant en fin de compte. Bien que je sois comblée de bonheur à l’idée de l’avoir enfin dans mes bras, le fait que l’accouchement approche me fait légèrement peur. Oui. Pour ma première grossesse, j’ai eu une césarienne. Aucune contraction. Aucune perte des eaux. Seulement un passage au bloc (qui était le premier pour moi) qui a fait un peu peur, mais la naissance de mon fils m’a fait tout oublier. Maintenant que la fin approche, cette peur est à nouveau présente. Normal. C’est un autre accouchement, si aucun problème se pose, j’y mettrais un terme par voix basse (qu’elle joli terme).

J-30.. & ma valise de maternité n’est toujours pas prête ! Ni celle pour la chouquette d’ailleurs. Oui, pour cette grossesse j’avoue n’être prête pour rien. Bien que sa chambre soit faite, rien n’y mis. Nous somme actuellement entrain de refaire la chambre parentale, du coup, nous squatons sa chambre en attendant. Bien entendu, on arrivera à se démerder une fois qu’elle sera là. Avec un peu de patience, on aura notre chambre & vu qu’elle dormira de toute manière les premiers mois avec nous (dans notre chambre), on aura toujours le temps d’aménager la sienne (mère indigne.. avouez, c’est ce que vous pensez lol). Niveau vêtement je viens tout juste de finir la dernière machine de 3 mois. J’espère avoir tout ce qu’il faut, au pire, on achètera :)

Bref, j’ai tellement de chose en tête, tellement envie de faire de choses avant son arrivé & en même temps je souhaiterais également me reposer un maximum. Bien entendu, cette dernière partie est loin d’être accomplie. Avec un petit bonhomme qui me prend tout mon énergie, j’avoue à avoir du mal à me reposer. Bien que durant sa sieste j’essaye de rester le plus possible au repos, c’est malheureusement pas le cas de tous les jours. Aussi j’ai vraiment hâte de retrouver ma motricité… ne plus pouvoir se relever du tapis de jeu ou ne plus pouvoir ranger le bordel monstre qu’un filou me laisser derrière lui, m’embête beaucoup. Aussi, le fait de ne pouvoir me promener plus de 20 min m’énerve à un plus haut point, surtout que même si je le souhaite, il me faut quelqu’un qui m’accompagne pour lui courser après :p Et surtout, surtout ! De pouvoir enfin reprendre mon fils dans mes bras comme avant, lui faire pleins de câlin à n’en plus finir, le prendre dans mes bras & jouer avec lui ♥

Encore un peu… J-30… si long & si court à la fois…
Je n’arrive plus à attendre…
Je la veux dans mes bras…
Je veux que mon Bobo fasse sa connaissance, tout comme son Papou & le reste de la famille…
Je n’ai qu’une hâte…
Pouvoir enfin la chérir elle aussi ♥

Une réflexion sur “Encore un peu de patience… J-30

  1. Pingback: Encore un peu de patience… J-15 | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

