Haul Enfants | Match, TAO, Kiabi, Orchestra & Auchan


Cela fait un loooong moment que je n’avais plus fait de billet Haul (que ce soit pour les vêtements, comme pour les livres). J’essaierai dans faire quelques uns à l’avenir, si j’en trouve le temps… LOL :) Ces derniers temps, je craque beaucoup niveau vêtements enfants, même si j’essaye au maximum de me restreindre du côté de mon fils, car son armoire déborde @_@ & du côté pour ma chouquette à venir car… bah c’est pas évident de pas savoir quelle taille elle aura. J’ai peur d’acheter trop de 1 mois & qu’ensuite elle ne pourra pas le mettre (ou grandira trop vite pour tout pouvoir lui mettre). Du coup j’hésite beaucoup pour elle, j’ai vraiment plus qu’hâte qu’elle arrive histoire de savoir ce que je peux lui prendre.

Mais assez de blabla, voici tout de suite mes derniers achats (& quelques petites choses offertes par ma maman, merci à elle ♥).


T-shirt Cars  3 Ans à 4.99€
Short  3 Ans à 7.99€


Lot de 2 grenouillères Bibou 1 Mois à 11.25€ (-25% au lieu de 14.99€)


Tee-shirt manches courtes imprimé  3 Ans à 1.60€ (-20% avec un code promo au lieu de 2.00€ (plus dispo sur le site))
Pantalon sarouel en molleton  3 Ans à 8.00€ (-20% avec un code promo au lieu de 10.00€)


Pantalon sarouel en molleton 3 Ans à 8.00€ (au lieu de 10.00€)


Lot de 5 bodies 1 Mois à 14.48€ (prix club)


Petit bavoir rose à 1.48€ (prix club)
Bavoir Bandana à 1.98€ (prix club)


2x lot de 2 paires de chaussette 15/16 à 2.48€ le lot (prix club)


Lot de 2 paires de chaussette 12/14 (merci Maman)
Lot de 5 mini socquettes 15/17 à 2.50€


Lot de bavoirs 3+1 gratuit (merci Maman)


Lot de 2 Bermudas 3 Ans à 9.00€

Voilà pour mes derniers achats. Je sais que ce n’est pas super bien détaillé & que les photos ont été fait à l’arrache, mais j’avoue que j’ai été pris de court. Je tacherais de faire mieux pour le prochain haul.. plus organisé du moins (mais c’est vrai que de les voir en vidéo paraît plus simple qu’à faire à l’écrit lol).

Et vous, quelles ont été vos dernières folies ?

4 réflexions sur “Haul Enfants | Match, TAO, Kiabi, Orchestra & Auchan

  1. les bodys orchestra sont juste adorables!! les chaussettes aussi, mais je t’avouerais que la petite est bien née en décembre, des chaussettes je lui en ai jamais mis… seulement bcp plus tard au printemps et à l’automne suivant, le reste du temps je lui mettais des collants en dessous des habits

    J'aime

    • Oui c’est vrai qu’ils sont trop mignon & pff.. j’en aurais bien acheté d’autres, mais en 1 mois ça me refroidit un peu.. on va attendre qu’elle soit là pour faire le plein (s’il le faut lol). Oui, c’est sûr qu’en hiver, les collants sont la meilleure des choses. De mon côté arrivant à l’été, il m’en faut quelques paires.. je pense pas que je vais la laisser pieds nus, surtout le premier mois :S (à moins qu’il fasse une chaleur à crever mdr)

      J'aime

Laisser un commentaire

