Samedi en Musique #52 } Goldried Quintett – Der Paul und sein Gaul


La semaine touche à sa fin & vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Alors là.. je vous entend déjà rire au loin..  & vous pouvez ! Dites merci à ma chère maman pour ce partage très folklorique Allemande (Volkstümliche Musik aus Matrei in Osttirol):D Pourquoi un partage du genre.. hum hum ! Figurez-vous que quand j’étais petite, je l’écoutais beaucoup car l’ami à ma grand-mère s’appelle Paul. Du coup pour rigoler on l’écoutait souvent & je dansais avec lui dessus (oui oui.. j’étais petite hein !).

Cette semaine, je ne sais pour quelle raison, j’ai commencer à la chanter… ah oui ! car Bobo réclamait Paul justement & puis c’est sortie tout seul mdr. Du coup ma mère lui à fait écouter la chanson sur tablette & voilà que maintenant il répète Paul tout le temps & voulant écouter la chanson ;)

 

5 réflexions sur “Samedi en Musique #52 } Goldried Quintett – Der Paul und sein Gaul

  1. Pingback: Samedi en musique # 109 | BBB's mum

    • Mdr, j’imagine bien ! Mais qu’est ce qu’elle écoute donc, elle a fumé quoi ? :O Mdr, non mais même moi ça me surprend de vraiment l’avoir partager, mais mon homme arrêtait pas de me dire « pas chiche ».. bah voilà le résultat ;)

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

