[ Samedi Mode #04 ] Un début Mai chez La Redoute !


Je sais pas chez vous, mais par chez moi, on a commencé le mois de Mai sous la pluie. Et oui, nous qui voulions partir chercher du muguet en forêt, bah c’était raté. Mais là n’est pas le thème, du coup je me suis dit que vous présenter une petite tenue qui me plairait bien pour mon Bobo sur le site de La Redoute pourrait le faire.

1) On commence par un petit blouson à capuche en 3 ans qui me plait beaucoup niveau couleur. Avec le temps qu’il fait en ce moment, ce n’est pas de refus pour être bien au sec !
2) On continue avec un superbe T-shirt à manches longues imprimé.. je vous laisse regarder.. dinosaure ! Cela va de soit, mon loulou en serait plus que fan *.*
3) Ensuite on en vient au pantalon, un jean Levi’s en denim avec un élastique au niveau de la taille (très pratique & confortable par la même occasion). Je pense qu’il aurait un beau petit derrière dedans.. haha ♥
4) On termine la tenue avec des chaussures ou plutôt des Adidas Superstar Stormtrooper (Attention hein !) que je trouve juste trop canon (bien qu’un peu cher.. c’est du Adidas quoi :/)


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


2 réflexions sur “[ Samedi Mode #04 ] Un début Mai chez La Redoute !

Laisser un commentaire

