Bilan Lecture – Avril 2015

bilan lecture

Encore une fois, ce bilan ne me satisfait pas assez. Je n’ai malheureusement pas fait beaucoup mieux que le mois dernier. Bon faut dire que je suis pas mal occupé avec mon loulou & ma grossesse qui me fatigue de plus en plus. Je suis déjà heureuse d’avoir pu terminé mon roman (bien qu’il n’étais pas long, j’ai tout de même pris le mois à le lire… la honte ><). J’ai comblé quelques soirées où j’avais envie de lire, mais pas trop non plus, avec quelques mangas, j’ai enfin terminé une série dont je n’avais pas envie que l’histoire finisse (snif) & une petite relecture d’une série de deux tomes, dont je ne me souvenais plus vraiment l’histoire (oui.. une relecture alors que j’ai une PAL de mangas énorme.. mais voilà hein, on se refait pas mdr).



Je t’aime…
Kyô, le chef des tengu… et Misao, la senka, qui apporte la prospérité aux yôkai. Dès l’instant où l’enfant de ces deux êtres épris l’un de l’autre viendra au monde, Misao perdra la vie. Que pourra faire Kyô face à cet inéluctable destin ?! Le choc final d’une histoire d’amour intense et douloureuse entre une humaine et un être surnaturel !

★★★★★



L’année commence mal pour Jackie : son copain, qu’elle avait suivi à la fac, l’a plaquée, ses amis se sont détournés d’elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant…
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d’un très mauvais pas. Jusqu’alors, Jackie ne l’avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu’elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n’en aiguise pas moins sa curiosité…

★★★★★



Victime du mauvais contexte économique, Tamako se retrouve embauchée dans une agence de nettoyage : Smile Maid ! Le seul problème, c’est qu’elle risque le renvoi instantané si elle fricote avec les clients de la boîte, et justement le fils de la maison dont elle est en charge ne lui laisse pas de répit.
Bien que Uehara Yû ne soit encore qu’un lycéen préparant ses examens, Tamako ne peut s’empêcher d’avoir le coeur qui bat à son contact…

★★★★☆


En chiffre, cela nous donne…

  • Black Bird T.18 – 192 pages
  • Easy – 346 pages
  • Trop Jeune pour Moi ?! T.01 & T.02 – 352 pages (Relecture)

..pour un total de 890 pages !


Ma Lecture en Cours…

Laisser un commentaire

