{ Tag n°3 } Le Disney Tag


Après avoir fait le Tag du Liebster Award, suivi par celui des 100 questions bizarres que personne ne pose, me revoilà avec un nouveau tag, celui de Disney ! Je pensais le faire un de ces jours & puis voilà que La Fée Biscotte à eu la gentillesse de me taguer (merci à toi ♥).
Je m’y attèle donc au plus vite pour répondre à sa nomination.
Allez, go !

 

1/ Quel est ton film Disney préféré ?


C’est difficile comme question, car j’en aime beaucoup des Disneys, mais si je dois vraiment en choisir qu’un seul, je dirais sans hésiter, Le Roi Lion ♥

 

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?


Pour rester dans mon Disney favoris, je dirais : « N’oublie pas qui tu es. » ou alors je pourrais tout aussi bien vous proposez le fameux « Hakuna Matata » ;)

 

3/ Quel Prince serais-tu ?


Je suis pour le Prince Eric, de la Petite Sirène & ce pour les mêmes raisons que la Fée Biscotte… faut le dire.. trop canon quoi !

 

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?


Sans hésiter ce serait Anna de la Reine des Neiges. Audacieuse, optimiste, fofolle & un soupçon de naïveté.. ça me correspond parfaitement :p

 

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?


Cruella d’enfer des 101 dalmatiens. Je la détestais étant jeune, moi qui adore les chiens, je l’a trouvais (& toujours encore) juste trop méchante de vouloir tuer des chiens pour leurs fourrures ><

 

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?


Ahaa ! J’en ai plusieurs que j’aime beaucoup, mais dernièrement avec un bonhomme qui aime également ce sera :

 

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)


Vous voulez de l’imagination ?! Bah d’après ce que j’ai compris de mon fils, …c’est que le 5ème est partie, ….manger par un dinosaure  dans un arbre… allez comprendre le pourquoi du comment mdr :p

 

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?


Franchement.. je n’y suis jamais aller, alors répondre serait un peu difficile..

 

9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ?(Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)


Pareil qu’au-dessus, mais bon en regardant sur le net.. je pencherais bien pour Fantasyland :3

 

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?


Comme tout le monde je pense : fantastique, fantasy, féerique, magique, amusement, émerveillement.. (ça se sent que j’aimerais y aller un jour ? lol).

 

Voilà, voilà ! J’ai répondu à toutes les questions & c’est donc à mon tour de taguer… & donc j’aimerais beaucoup lire les réponses de :

& puis tout ceux ou celles qui souhaitent le reprendre :)
A vos clavier !

6 réflexions sur “{ Tag n°3 } Le Disney Tag

    • C’était avec plaisir :) & oui, Anna ♥ la seule différence que je trouve avec elle, c’est que j’suis loin d’avoir sa beauté… on peut pas tout avoir mdr ;)

      J'aime

  1. Je ne suis jamais douée avec les tags… je vais essayer d’y répondre mais il ne faut pas m’en vouloir si ça prend un peu de temps !
    Il va falloir que je révise mes classiques ! c’est vrai qu’il est beau le prince Eric !

    J'aime

Laisser un commentaire

