Bobo – 29 Mois

29 MOIS


Photos Retour 28 Mois

Mon bonhomme grandit de plus en plus, chaque mois je le découvre un peu plus différent… & c’est enfin avec une grande joie que je peux dire qu’il fait des progrès niveau parole. On le comprend de mieux en mieux, même si c’est pas encore ça. Tout doucement, il apprend & a envie surtout de s’exprimer. Je suis fière de mon loulou ♥

Retour 28 Mois (02)

Retour 28 Mois (03)

Retour 28 Mois (01)

2 réflexions sur “Bobo – 29 Mois

Laisser un commentaire

