Samedi en Musique #53 } NU’EST – Face


La semaine touche à sa fin & je vous retrouve donc aujourd’hui avec le rendez-vous du « Samedi en Musique » proposé par BBB’s mum:)

Je reviens cette semaine pour vous partager ma passion pour les musiques asiatiques. Non mais franchement, vous pouvez pas savoir à quel point j’aime ce rendez-vous. En même temps de vous faire découvrir les musiques japonaises, coréennes, taïwannais ou autre, de mon côté ça me permet de réécouter des chansons que je n’ai plus eu l’occasion d’entendre depuis un moment. Non pas que je ne le veuille plus, mais simplement parce que d’autres sont venu s’ajouter entre temps & que malheureusement on a tendance à en oublier à force, ce qui est bien dommage :

3 réflexions sur “Samedi en Musique #53 } NU’EST – Face

  1. Pingback: Samedi en musique # 110 | BBB's mum

  2. euh merci les copiers collers parce que sinon j’aurai grave galéré pour écrire le nom dans la recap ;-)
    merci à toi d’ouvrir mon horizon musical et très doux we bisous <3

    J'aime

Laisser un commentaire

