Une sélection IKKS pas donner !


Samedi Mode #05

Je ne suis pas du genre à débourser une fortune pour des vêtements & encore moins pour des vêtements enfants. Non pas que je ne veuille pas faire plaisir, mais j’estime qu’à 3 ans, on a pas forcément besoin d’avoir des habits qui valent plus de 30€ le t-shirt… Après ce n’est que mon avis personnel & chacun fait comme bon lui semble. De mon côté, je ne peux pas le permettre, mais si vous le pouvez, surtout n’hésitez pas hein ! Si j’en avais les moyens je pense que je me lâcherais beaucoup plus dans les magasins du genre, car la qualité elle, est vraiment très bonne (ou du moins je le pense) ^^

Bien que je n’achèterais jamais sur ce site là, cela ne m’empêche pas d’y faire un tour & de rêvasser… alors voilà, j’ai fait un tour sur le site IKKS & j’ai fait une petite sélection pour un ensemble printaniers pour Bobo :)

 

1) Tout d’abord je me suis penché sur les vestes & j’ai trouvé celle-ci qui me plaisait bien. Une veste en jean avec des empiècements motfis, jean et ethniques devant. Juste trop waouh ♥ (85.00€)
2) On continue avec un t-shirt à manches courtes en coton avec rayures rouges & empiècement imprimé fleurs tropicales sur l’épaule (39.00€)
3) Pour le pantalon, à nouveau j’ai choisi un jean (oui j’adore ça !), mais un slim cte fois. Bobo n’en a pas encore dans son armoire (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…) (59.00€)
4) Et pour finir, la pièce la plus chère… les baskets basses en cuir. Elles sont très jolie je trouve mais que ça fait mal au portefeuille :/ (95.00€)

Pour une tenue IKKS, ça me reviendrait donc à 278.00€ ! Beaucoup trop à mon goût, mais bon, tellement mignon :3
Et vous ? Achetez vous des tenues qui frôlent des sommes exorbitantes ?


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


6 réflexions sur “Une sélection IKKS pas donner !

  1. j’avoue, quand je passe à Roppenheim je passe toujours chez jacadi… les prix seraient plus pour le porte monnaie de Kate Middleton que pour le mien, mais il font des trucs tellement adorables et intemporel! je craque à chaque fois!

    J'aime

    • Sérieux !? tu lui prend quelques chose à chaque fois ?! xD je connais pas les prix chez Jacadi, mais vu comme la marque est connu, je me doute que ça doit pas être donné :S

      J'aime

Laisser un commentaire

