Haul Enfants | KIK & Kiabi

Me revoici pour un petit Haul en ce qui concerne mes derniers achats pour les enfants. Je préfère le faire petit à petit, car si j’attend trop longtemps, l’article sera beaucoup trop long.

Je vais donc commencer de suite avec mes achats fait à KIK (en Allemagne), un magasin de vêtements, accessoires & autres (tasses, jouets, déco etc..) vraiment pas cher, mais chez qui la qualité est top je trouve. Je n’ai jamais été déçue par mes achats (en ce qui concerne les vêtements, les jouets quant à eux sont pas toujours de très très bonne qualité, mais bon… pour le prix…) & je compte bien les dévaliser une fois ma fille née lol.


Papou à tout d’abord craquer pour le t-shirt Crocodile-Poisson à 2.99€. On l’avait vu dans la pub & on a eu de la chance car c’était le dernier en taille 98 (3 ans taille allemande) & même sur le site lui même il est déjà indisponible. A côté de ça, je lui ai pris un short jogging gris à 2.99€, avec une bande bleu marine de chaque côté.


Le jour suivant j’y suis retourné avec ma mère & je lui ai pris un bermuda bleu & blanc à carreaux, style Cargo à 5.99€. Deux culotte, l’un bleu uni & l’autre avec motif dinosaure (si déjà hein !) à 2.59€ (le lot de 2) & des trois paires de mi-chaussettes à 2.99€ (le lot de 3).


Pour finir je suis tombé sur ce beau petit coussin avec une renarde pour 2.99€ (au lieu de 3.99€). C’était trop mignon, du coup j’ai craqué & l’ai pris pour le lit de notre ChouQuette :)


A côté de ça, ma mère a acheter à Bobo, un beau t-shirt Safari Dino à 3.99€, qui lui va à ravir & pour la ChouQuette un petit Body T-shirt à 4.99€, avec des petites cerises en guise de motif, deux petites fausses poches & une petite fleur brodé, trop chou ♥ (merci maman !)


J’ai également fait une commande (la semaine dernière) sur Kiabi.com pour quelques petites choses qui me manquait pour l’arrivé de ChouQuette.

A la dernière minute, mais à temps (vu que ma ChouQuette n’est pas pressé lol), j’ai commandé un tour de lit Petit Béguin à 28€ pour le lit de ma crevette. J’ai trouvé les couleurs & les motifs très jolie, donc hop, dans le panier !

Et comme une cruche, je n’ai pas fait attention, j’aurais pu prendre la gigoteuse qui allait avec le tour de lit. Bref, tant pis hein, j’en ai pris une autre à 17€, qui fera très bien l’affaire. Elle est bien fine pour l’été qui arrive, c’est ce que je voulais, car pour l’instant j’en ai deux autres (une de Bobo & une autre acheté en bourse) mais un peu plus épaisse.

Ensuite, je me suis penché sur les protèges carnet de santé. J’en avais mis un sur ma liste de naissance, mais vu le prix, je ne pense pas que quelqu’un sautera sur l’occasion pour me l’offrir. Du coup, j’ai anticiper la chose & m’en suis pris un autre. Au moins j’aurais un peu près tout sous la main à sa naissance. Je lui ai pris celui avec les motifs nuage à 6€, que je trouve trop chou (bien qu’il soit noir).

Pour finir cette commande, j’ai pas pu résister sur l’achat d’un petit t-shirt en coton imprimé fantaisie à 2.00€ seulement… c’était obligé ! Non en faite c’était pour arriver à une commande de pile poil 50.00€ ;p (vu que les fdp sont gratuit lors d’une livraison relais).

Voilà voilà ! Vous savez tous de mes récents & derniers achats.
Et de votre côté, avez-vous fait des folies ?

13 réflexions sur “Haul Enfants | KIK & Kiabi

  1. Je n’arrête pas de faire des folies pour Loustique : sandales, shorts et surtout t-shirt… et là faut que je rachète des slips vu qu’en une matinée il m’en mouille 5 lol
    J’adore le tour de lit et la tenue petiote pomme de ta puce ! Ça donne envie de St mettre au rose !

    J'aime

    • J’suis pareil, je pourrais dévaliser les magasins (les bourses ou les marchés) en t-shirt ou shorts… c’est horrible tellement l’armoire est rempli lol. Oh mince, oui tu m’étonnes, 5 slips en une matinée… ça me fait penser que j’vais devoir y remettre le mien aussi… j’espère avoir assez de shorts… mdr !
      Oh oui.. si tu verrais.. la garde robe à la pitchoune est tout en rose, blanc, violet.. enfin, ça fait du bien un peu de douceur ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

