Les Tenues de Bobo #01

Samedi Mode #06

Aujourd’hui ce n’est pas une sélection que je vais vous présenter (ça change un peu), mais l’une des tenues que Bobo à porter cte semaine (oui, je voulais en donner le titre « Tenue du Jour » mais ce n’est pas le cas, alors je l’ai modifier un peu ;).

Bien évidemment il n’ a rien d’exceptionnel à ses tenues hein, mais j’avoue qu’il m’a bien plu dans celle-ci, du coup j’ai eu envie de partager avec vous. En plus avec le beau temps qu’on a eu ses derniers jours, c’était vraiment l’occasion de lui mettre (je parle surtout du bas).

02Dans un premier temps je lui ai mis un t-shirt Verbaudet d’un beau prune (couleur que je ne lui avait encore jamais mis) avec bien évidemment un dinosaure en tant que motif. Vu qu’il adore ça, pourquoi s’en priver si déjà on en trouve (merci les bourses aux vêtements). Avec ça, je lui ai mis un bermuda en jean de la marque Dopo Dopo Boys (KIK) qui lui va juste trop bien, bien qu’un peu long.. au pire je peux toujours lui retourner un chouia :)

01

Ah j’allais oublier… les mi-chaussettes ! Bon rien à voir avec l’ensemble, mais je trouve qu’elles sont juste trop chou, motif à lacet genre basket aux pieds. J’adore ! On trouve de tout chez KIK ;) Vous m’excuserez pour le manque de chaussure… mais imaginez une petite paire de basket noir & ça fera l’affaire lol :p


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


8 réflexions sur “Les Tenues de Bobo #01

Laisser un commentaire

