Birchbox de Mai 2015 – French RIVIERA

Le petit mot de l’équipe Birchbox

En mai, Birchbox déroule le tapis rouge à 4 jeunes talents de l’illustration française qui nous emmènent directement sur la Croisette. Poétiques, audacieuses et surprenantes, leurs créations habillent la box d’allure et d’espièglerie.

Prête pour une escapade en décapotable le long de la French Riviera ? Cheveux au vent, lunettes de soleil sur le nez, il ne manque plus que « Zou bisous bisous » en fond sonore pour parfaire le décor.

Couleur acidulées, flacons chic, parfums de vacances, la sélection de mai annonce beauté ensoleillée et moments heureux.
C’est la dolce vita à la française…

THEOPHILE BERTHON – Savon Noir Bain Douche |500ml – 11.90€
Fabriqué par un artisan maître-savonnier, ce savon composé de 80% d’huile d’olive et 20% d’huile de coco, est un de nos récents coups de coeur made in France. Cuit au chaudron, il est naturellement glycériné et nettoie le corps tout en douceur. Son parfum naturel et sa mousse agréable aident à évacuer le stress et à calmer les tensions du corps et de l’esprit.

OOLUTION – Glow Up, Soin du Visage multi-actions | 50ml – 33€
On n’a pas trouvé marque plus irréprochable en terme de respect de la biodiversité. Tout, chez elle, est pensé pour respecter la nature et, au passage, notre peau. La crème Glow Up condenses les bienfaits de 65 actifs dans un soin hydratant et détoxifiant dont les effets anti-âge et éclat ne se font pas attendre.

AKANE *Best Seller* Huile Purifiante Démaquillante | 50ml – 9.90€
Si vous n’avez pas encore découvert les bienfaits de l’huile démaquillante Akane, c’est le moment. Elle n’a que des atouts, et s’est d’ailleurs imposée parmi nos bestellers ! Après son passage, la peau est douce, nourrie, mais surtout parfaitement démaquillée, du font de teint jusqu’au mascara. Merveille des merveilles : cette huile au discret parfum de pomme est certifiée bio.

LIPSI COSMETICS *Exclu Birchbox* Aphrodite powder | 21g – 20€
Lipsi, c’est une marque grecque à l’éthique en or (composition « cruelty free »), qui propose exclusivement des produits faits pour sublimer le naturel. Pas d’effet tape-à-l’oeil, l’objectif est de nous donner confiance en nous, en lissant nos petites imperfections. L’Aphrodite Powder vous offrira un fini impeccable, sans brillance, juste un teint unifié et lumineux.

CHI – Argan Oil, Huile | 89ml – 32.50€
Vous ne connaissez pas encore la marque américaine CHI ? C’est celle qui va donner à votre chevelure la brillance d’une crinière hollywoodienne. L’huile d’argan et de moringa s’occupent de retenir l’hydratation, de protéger la chevelure et de lisser les écailles du cheveu.

Pour ce mois, je suis assez satisfaite dans l’ensemble. Tout d’abord nous avons la chance d’avoir eu une box avec un design exclusif, que je trouve nickel : j’ai eu celle de Lolita Picco ♥ Mais qu’importe laquelle j’aurai eu, j’aurai été satisfaite ! C’est toujours mieux que les box habituelles.

Niveau contenu de celle-ci.. bah ma foi, c’est très bien hein ! Je suis toujours ravie de pouvoir tester un nouveau gel douche, tout comme les huiles pour nos belles tignasses. Je suis à fond dedans d’ailleurs en ce qui concerne les huiles,.. mes cheveux sont assez chiants ses derniers temps & ça m’aide bien :). En ce qui concerne l’huile démaquillante, je reste sceptique.. mais bon, je peux me tromper & l’adorer, je n’ai jamais tester d’huile pour le démaquillage. Un soin pour le visage est toujours le bienvenue & d’une marque que je ne connais mais alors pas du tout, on va donc tester à l’occasion. Par contre, en ce qui concerne la poudre… je trouve l’échantillon assez petit.. je ne sais pas si ça va servir longtemps, mais bon, c’est toujours mieux que rien & puis d’habitude on en met pas une tonne lol. Je suis donc satisfaite de cte box là & j’ai hâte d’avoir la suivante !

Et vous, êtes-vous satisfait(e) de votre box ?
Avez-vous eu un contenu différent ?

11 réflexions sur “Birchbox de Mai 2015 – French RIVIERA

  1. J’ai reçu la mienne hier ! Celle de Marion Barraud, quelques petites différences avec la tienne : je n’ai pas la poudre ni le savon noir. Par contre j’aime bien l’huile démaquillante, je trouve ça efficace et assez confortable le matin. La crème visage en revanche je la trouve peut être trop asséchant pour moi… bref j’aime bien l’ensemble :p

    J'aime

  2. j’ai eu l’huile aussi! elle est géniale! j’étais très sceptique surtout au niveaux des yeux. je l’a prend uniquement quand j’ai bcp de maquillage (fond de teint-fard-blush-rouge-mascara waterproof et tout le bordel) et après l’effet panda, je file sous la douche et là, le miracle opère! tout disparait et la peau est super hydrater! je compte l’acheter en full size, c’est dire comme je suis convaincu!!

    J'aime

  3. Pingback: Le savon noir bain douche de Théophile Berthon | Alsa Mom's & Kids

Laisser un commentaire

