L’Anti-Stress de Mama – 45 Coloriages Mandalas #01

Dernièrement je vous avais montrer quelques coloriages fait dans le carnet des Pensées Zen. J’avoue qu’entre temps j’en ai eu assez des cartes messages, je ne sais pas pourquoi & je me suis donc penché sur les mandalas &… j’adore ça ! Je crois que ce sont mes coloriages favoris à faire en faite :)

Pour ce dernier, c’est un souvenir qui restera dans la chambre de la ChouQuette (du faite qu’il soit encadrer). Au dos j’y ai marquer la période durant laquelle je l’ai fait & mon mois de grossesse :3

Partage pour le rendez-vous sur l‘Art-thérapie du coloriage anti-stress, imaginé parlaetit1304 du blog Des Livres en Pagaille.

Laisser un commentaire

