Une sélection (à) Bon Prix !

Samedi Mode #07

Vous connaissez le site du  » Bon Prix  » ?
Personnellement je connais bien leur catalogue que j’apprécie beaucoup pour leurs lingeries (qui sont à un bon prix & d’une bonne qualité) & j’ai jeter un œil rapidos la dernière fois sur leur site, voir si il avait encore plus de choix. Mais comme une nouille, je n’ai jamais pensé à aller voir la section enfants.. quelle imbécile j’ai été ! Niveau vêtements sur le thème dinosaure j’aurai été servi pour mon bonhomme & niveau prix, c’est plus qu’abordable ! Maintenant que ça garde robe déborde, je vais devoir attendre l’année prochaine pour passer commande tsss.. c’est malin !

Mais bon, ça n’empêche pas de faire un petite sélection de ce que j’aurais pris SI j’avais encore de la place dans son armoire :)

1) Le gilet sweat-shirt à capuche à 14.99€ (bien qu’ils ne l’ont plus en 3 ans snif)
2) Le lot de 2 T-shirts manches longues à 12.99€ (par contre je les prendrais plutôt en bleu)
3) Le T-shirt manches longues + le pantalon sweat (Ens. 2 pces.) à 14.99€
4) Le lot de 2 bermudas matière sweat à 12.99€
5) Le lot de 2 T-shirts à 12.99€
6) Le jean à 19.99€


Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.


 

Laisser un commentaire

